Aller au contenu

[Problème] Son et bruit de fond et grésillement


Recommended Posts

Bonjour,

J'voulais savoir si j'étais le seul à avoir remarqué un truc qui personnellement m'horripile : dès qu'un son est joué, disons une touche de clavier si vous avez laisser le son, et bien pendant 5 seconde (si aucun autre son n'est joué entre temps) le haut-parleur émet un bruit de fond, un léger grésillement. En gros dès que le haut-parleur est alimenté, il y a ce bruit. Dès qu'un son est joué, pendant qu'il est joué puis jusqu'à 5 secondes après ça "grésille". Du coup dans une musique par exemple, vu qu'il y a du son en continu, le bruit de fond est permanent.

C'est assez léger, mais faisant du piano depuis plus de 10 ans et écoutant énormément de musique, c'est le genre de chose qui m'hérisse le poil...

C'est plus audible avec les écouteurs bien entendu, mais également sans. Dans les deux cas je l'entends même au volume minimum (en approchant l'oreille sans écouteur sur ce).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément collé l'oreille pour voir si j'avais ce problème, bha j'ai rien

Arf...

Mais quelle fabrication de m**** ce portable... Mon premier avait un défaut au niveau des boutons, le second un écran qui fuit et un son de m****... "Haut de gamme"... Bah voyons.

Sans parler de la partie logicielle (reboot...). LG, c'est fini pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas eu de chance mais bon,

vue son prix (279€ nu) par rapport a son équipement (1ere dual core), puis il est tres en avance sur les autres tel aussi alors il ne faut pas trop être méchant !

sinon ta un Iphone 700€... lol

pour moi le choix est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas eu de chance mais bon,

vue son prix (279€ nu) par rapport a son équipement (1ere dual core), puis il est tres en avance sur les autres tel aussi alors il ne faut pas trop être méchant !

sinon ta un Iphone 700€... lol

pour moi le choix est fait !

Justement, moi qui avais un iPhone... Android est bien plus appréciable, mais je dois admettre que la qualité de fabrication de l'iPhone ressort fortement suite à l'achat de deux LGO2X... bref, c'pas le débat, mais une chose est sûre, pour la musique, ça sera l'iPhone... Super pratique -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de fuite d'écran ni de reboot par contre j'ai ce léger bruit au casque après chaque "touché", mais c'est vraiment très léger effectivement.

A voir avec les mises à jour même si ca me dérange pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...