Lucky-Strike Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour, J'voulais savoir si j'étais le seul à avoir remarqué un truc qui personnellement m'horripile : dès qu'un son est joué, disons une touche de clavier si vous avez laisser le son, et bien pendant 5 seconde (si aucun autre son n'est joué entre temps) le haut-parleur émet un bruit de fond, un léger grésillement. En gros dès que le haut-parleur est alimenté, il y a ce bruit. Dès qu'un son est joué, pendant qu'il est joué puis jusqu'à 5 secondes après ça "grésille". Du coup dans une musique par exemple, vu qu'il y a du son en continu, le bruit de fond est permanent. C'est assez léger, mais faisant du piano depuis plus de 10 ans et écoutant énormément de musique, c'est le genre de chose qui m'hérisse le poil... C'est plus audible avec les écouteurs bien entendu, mais également sans. Dans les deux cas je l'entends même au volume minimum (en approchant l'oreille sans écouteur sur ce). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 J'avais remarqué ça sur mon Optimus One. C'est aussi présent sur le 2X, mais en à peine audible... (posté avec Tapatalk) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky-Strike Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 mais en à peine audible... ... Arf, moi j'entends que ça... Concerto en "Kshhhhhhhhhhhhhhhhh" majeur... Les reboots/freezes ça me gênait pas, mais ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdubelge Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 J ai la meme chose c est pas chic de la part de lg il y as beaucoup trop de probleme sur ce pda Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 J'ai remarqué ca aussi mais avec les ecouteurs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomkann Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 moi ça me fait ça qu'avec les écouteurs :° Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Moi je n'ai pas ce problème, par contre je n'ai pas tester avec les écouteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky-Strike Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Sans les écouteurs, c'est très léger. Ma mère, musicienne, l'entend aussi, mon père et mon frère non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomkann Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 J'ai carrément collé l'oreille pour voir si j'avais ce problème, bha j'ai rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky-Strike Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 J'ai carrément collé l'oreille pour voir si j'avais ce problème, bha j'ai rien Arf... Mais quelle fabrication de m**** ce portable... Mon premier avait un défaut au niveau des boutons, le second un écran qui fuit et un son de m****... "Haut de gamme"... Bah voyons. Sans parler de la partie logicielle (reboot...). LG, c'est fini pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagister Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Tu n'a pas eu de chance mais bon, vue son prix (279€ nu) par rapport a son équipement (1ere dual core), puis il est tres en avance sur les autres tel aussi alors il ne faut pas trop être méchant ! sinon ta un Iphone 700€... lol pour moi le choix est fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky-Strike Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Tu n'a pas eu de chance mais bon, vue son prix (279€ nu) par rapport a son équipement (1ere dual core), puis il est tres en avance sur les autres tel aussi alors il ne faut pas trop être méchant ! sinon ta un Iphone 700€... lol pour moi le choix est fait ! Justement, moi qui avais un iPhone... Android est bien plus appréciable, mais je dois admettre que la qualité de fabrication de l'iPhone ressort fortement suite à l'achat de deux LGO2X... bref, c'pas le débat, mais une chose est sûre, pour la musique, ça sera l'iPhone... Super pratique -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomkann Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Quelle chance j'ai eu, aucun problème d’écoute, pas de reboot,pas de fuite de lumière, pas de problème tactile et la batterie qui tien assez bien j'ai vraiment de la chance alors :° Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lex Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 J'ai pas de fuite d'écran ni de reboot par contre j'ai ce léger bruit au casque après chaque "touché", mais c'est vraiment très léger effectivement. A voir avec les mises à jour même si ca me dérange pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.