Sakaroz Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, je suis l'heureux (jusqu'à peu :P) détenteur d'un Nexus One de chez SFR, je l'ai unlocker le bootloader, rooter, mis la rom stock... la totale ^^ J'ai depuis environ 15 jours un soucis matériel : le bouton power fonctionne une fois sur 100... je met 10min à l'allumer, sortir de veille, et éteindre... Malgré mon bidouillage logiciel, est-ce qu'il sera possible pour moi de faire fonctionner la garantie chez SFR vu qu'il s'agit ici d'un problème matériel ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Reflashe la ROM SFR, et retourne le à SFR. Ça passera comme une lettre à la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaroz Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Oé mais le bootloader sera toujours unlocker et il y aura toujours l'icone du cadenas ouvert sur le splashcreen au démarrage... :/ Tu sais ou je peux trouver cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.