Aller au contenu

[Question] Comment faire de la visioconférence ?


Recommended Posts

Re-bonjour à tous.

Une question me trotte dans la tête.

Comment fait on de la visio avec ces foutus Optimus 2X ?

J'ai bien vu l'option "Passer un appel vidéo" mais le gestionnaire de ma facture m'a dit "Touches pas à ce bouton petit con !"

Du coup, je me suis tourné vers la possibilité de le faire en WiFi, mais Skype me dit que je n'ai pas de caméra.

Alors koué ?

C'est juste pour l'application "miroir" la caméra en facade ?

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous.

Une question me trotte dans la tête.

Comment fait on de la visio avec ces foutus Optimus 2X ?

J'ai bien vu l'option "Passer un appel vidéo" mais le gestionnaire de ma facture m'a dit "Touches pas à ce bouton petit con !"

Du coup, je me suis tourné vers la possibilité de le faire en WiFi, mais Skype me dit que je n'ai pas de caméra.

Alors koué ?

C'est juste pour l'application "miroir" la caméra en facade ?

Merci pour vos éclaircissements.

La visio fonctionne très bien avec le LG2X chez Bouygues..... Il faut juste trouver ceux qui ont un téléphone qui en fait .... C'est devenu rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce poste car j'ai quelques questions sur de la visio

ça fait un moment que je suis sous android mais je me suis jamais vraiment penché dessus.

- Peut on le faire en Natif sur android ? si oui c'est seulement avec d'autre android ou avec iphone Egalement ?

je suis sous Fr12 vanillia et en faite seulement quand je raccroche un appel, un bouton appel visio apparaît (je n'est pas trouver cette fonction autrement) mais ça n'as pas l'air de fonctionner (enfin testé avec un iphone 4 alors ..)

-Sinon je sais qu'il existe des applications comme Tango mais bon au final peut de personne l'on installé j'ai donc tout de même essayé mais il se sert pas de la camera frontale chiant pour de la visio

il faut attendre une mise à jour de tango ?

- Il y a t il un surcoût si on passe l'appel par 3G ?

Enfin bref un peu d'info pour pouvoir utiliser la visio sur ce 2X

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce poste car j'ai quelques questions sur de la visio

ça fait un moment que je suis sous android mais je me suis jamais vraiment penché dessus.

- Peut on le faire en Natif sur android ? si oui c'est seulement avec d'autre android ou avec iphone Egalement ?

je suis sous Fr12 vanillia et en faite seulement quand je raccroche un appel, un bouton appel visio apparaît (je n'est pas trouver cette fonction autrement) mais ça n'as pas l'air de fonctionner (enfin testé avec un iphone 4 alors ..)

-Sinon je sais qu'il existe des applications comme Tango mais bon au final peut de personne l'on installé j'ai donc tout de même essayé mais il se sert pas de la camera frontale chiant pour de la visio

il faut attendre une mise à jour de tango ?

- Il y a t il un surcoût si on passe l'appel par 3G ?

Enfin bref un peu d'info pour pouvoir utiliser la visio sur ce 2X

Merci

-Pour la question de la visio entre optimus 2X et iphone en natif sur le reseau telephonique j'ai essayé mais ca n'a pas marché. je ne sais aps pourquoi.

-Tango est en train de travailler sur la compatibilité de la camera frontale du O2X. Par contre j'ai gagné beaucoup d'autonomie depuis que j'ai désinstallé tango.

-Pour l'appel visio en 3G, dans mon cas chez sfr avec le forfait webphone 5 l'appel visio est au prix d'un appel normal. Par exemple j'ai un forfait 1H, alors je peux faire 1H d'appel visio. apres le forfait je sais pas combien ca coute. On paie aussi pour les appels dans les 3 numeros illimités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...