Aller au contenu

Changer de Recovery SGS

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S que j'ai rooté dernièrement et je souhaiterai utiliser UOT kitchen afin de modifier ma barre des notifications. Seulement, lorsque je démarre mon portable en mode recovery je n'ai pas la possibilité de flasher un zip comme il est dit dans le tuto. "flash.zip" n'est pas dedans. J'aimerai donc savoir comment faire pour avoir un recovery me permettant de pouvoir flasher un zip et donc enfin pouvoir changer ma barre de notifications.

Merci d'avance :)

PS : Je suis nouveau, je ne sais pas si c'est la bonne section alors veuillez m'excuser si je me suis trompé :s

le probleme n'est pas vraiment la section mais plutot le manque de recherche ....

donc il va falloir root le telephone, flasher ton custom recovery tel que CF-ROOT avec odin et tout le reste.

alors go chercher :)

Mon tel est déjà rooté, d'ailleurs j'ai fait un sacré nombre de recherche pour trouver comment reussir car aucune des techniques tel que update.zip ou galaxy one click root ne fonctionnaient :(.

Merci pour les infos, je vais de suite fouiner sur le net :)

J'ai essayé de faire la manip avec odin avec le fichier .pit512 mais cela n'a pas fonctionné.. J'ai pourtant suivi ce tuto http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-une-rom-avec-odin-sur-le-galaxy-s-t84.html a la lettre, j'ai tous mis sauf les PDA PHONE et CSC parce que je savais pas quoi mettre en faite --' j'ai donc seulement mis un fichier pit

Bah si si , mais j'ai pas trouvé les fichiers pda phone et csc qu'ils donnent dans le liens ou on trouve le fichier PIT ... Et j'ai chercher sur le net mais a vrai dire bah je sais pas lequel qu'est le bon pour mon tel --' donc j'ai préféré rien mettre mais bon. J'vais tout reessayer ce soir je verrai bien ...

C'est ce que je dis, si t'as rien mis dans PDA, PHONE et CSC et que tu as lancé le flash, c'est comme si t'avais rien fait !

Bah oui mais on les trouvent ou ces fichiers alors ?

Je vais tourner la chose autrement pour ma part..

Le plus simple à mon sens est de flasher un kernel utilisant Clockworkmod recovery.

Par exemple le kernel Speedmod (http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html -> télécharges la "Odin version").

Plus qu'à flasher en PDA via Odin (sans repartition ni PIT).

Tu n'auras ensuite plus qu'à utiliser le combo 3 boutons au redémarrage (volume haut + home + power) pour arriver dans le CWM recovery et flasher ton zip depuis ce dernier.

C'est bon ! J'ai enfin réussis et enfin compris ... J'avais briqué mon tel en plus, j'ai eu un sacré coup de chance d'avoir encore accès au mode download parce que j'avais plus accès au recovery . Bref merci ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...