majid35 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Les beaux jours arrivent et je voulais savoir si vous aviez des protections anti reflets car avec le soleil, le téléphone devient presque inutilisable ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bonjour en augmentant la luminosité il n'y a normalement plus de soucis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 c'est vrai que moi j'ai des réelles soucis avec le reflet... même en mettant l'écran à 100% (et donc adieux à l'autonomie), parfois dehors j'ai vraiment du mal! mais ceci est peut être du à ma protection d'écran qui est certes résistante, mais peut être très mauvaise en utilisation dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 après je pense que y'a pas grand chose à faire, en plein cagnard écran anti-reflet ou pas tu y verras rien ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 perso je trouve que ce n'est pas le pire des écrans même en plein soleil. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masc Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 je vous propose le film protection, C'est comme ca? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ce n'est peut etre pas le pire mais perso par rapport à mon ancien Milestone, je souffre en plein soleil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f a u s t Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Quelqu’un a déjà essayé les protections d'écran mat et non brillante ? J'ai déjà vu cela sur des Iphone et j'aime bien l'aspect, de plus ça doit bien réduire les reflets il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je vais essayer un film de protection pour augmenter la lisibilité en plein soleil. Mon choix s'oriente sur un Martin Fields. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricouyalaire Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je vais essayer un film de protection pour augmenter la lisibilité en plein soleil. Mon choix s'oriente sur un Martin Fields. A suivre. Tu sait je pense que tu peux metre tous les films que tu veux ca ne changera pas grand chose, si la visibilité est réduite c 'est du au fait de l'intensité lumineuse projetée sur ton telephone (un peu comme une photo prise en contre jour meme si l'exemple n'est pas tt a fait adapté). La seule solution pour que tu ai une meilleur visibilité serais d'avoir un retroéclairage plus puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricouyalaire Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je vais essayer un film de protection pour augmenter la lisibilité en plein soleil. Mon choix s'oriente sur un Martin Fields. A suivre. Tu sait je pense que tu peux metre tous les films que tu veux ca ne changera pas grand chose, si la visibilité est réduite c 'est du au fait de l'intensité lumineuse projetée sur ton telephone (un peu comme une photo prise en contre jour meme si l'exemple n'est pas tt a fait adapté). La seule solution pour que tu ai une meilleur visibilité serais d'avoir un retroéclairage plus puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour ce genre de questions il y a un topic unique sur les accessoires, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.