Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Quelques screens uploadés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 so good ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Elle arrivera sûrement dans le cour de l'après-midi : aucun bug apparent. De plus, j'ai uploadé des screenshots du lecteur MP3 d'Android 3.0 Officiel ! (HoneyComb) Il marche à merveille et est très fluide :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 pas mal tout ça :) si j'avais le temps je crois que j'aurais aussi essayé de créer ma rom bon vu mes connaissance j'aurai eu assez de mal ^^ wait & see pour ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bravo ! Bon boulot ! J'attends cette ROM avec impatience ! Me voila presque servi ! ;) Fait nous voir ce que tu as dans le ventre mon chou ! PS: désolé de mon absence assez longue... vous savez le boulot, la copine, le lg optimus 2X !!! :lol: Enfin bref je me remet au boulot dans max une semaine sur ma ROM promis ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 totor il son ou tes screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @Totor: c'est pas dialertabactivity.apk pour le pavé numérique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Post numero 1, page 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 @Gab : Je me comprend quoi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 dans le premier post Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ok Totor, j'ai eu un doute pendant quelques seconde de m'etre planté d'apk pour quelques images (ouf ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bon on attend toujour la rom ! *mec pas soulant* ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 On veut la ROM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 J'attend de pouvoir retourner sur mon PC ! Elle est déja prête :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Retourne sur ton pc ! MAINTENANT ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 +1 androtony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Sauf que c'est moi qui ai le pouvoir. Mouhahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 You've got the power ! On attend toujours ... bon ok, j’arrête de troller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je vais essayer de faire le tuto pour la creation de theme ce soir. Je comence petit (framework et tw framework) et je continuerais avec le reste plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonne idée ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 très bonne idée ! mais on attends toujours :lol: Ah mince je devais arrêter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Sale Mini-Dino va ! Arrete de troller ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je suis tout émoustillé ! ah impatience quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 j'en est assez d'attendre ! je fais rien de mon samedi soir ! totor occupe moi bon sang de bois ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Elle arrive, je règle les derniers détailles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.