Aller au contenu

[ROM] Psychotik ! v1.1 OC / NON OC ! [DISPONIBLE]



Recommended Posts

Bonjour a toutle monde

D'abord un grand bravo a Totor pour sa ROM qui est superbe et a tout les autres menbres de ce forum pour leur tutos et explications sur ces thermes androidesques ... J'ai finalement flashé mon teos en Psychotic et j'ai un beug de mémoire interne... elle est toujours a 0ko...rien y a fait (reflash en OC ou non OC, factory reset...) est ce que quelqu'un a une solution ou as le meme problème que moi? Merci bcp

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

reflash JPM et reflash la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutle monde

D'abord un grand bravo a Totor pour sa ROM qui est superbe et a tout les autres menbres de ce forum pour leur tutos et explications sur ces thermes androidesques ... J'ai finalement flashé mon teos en Psychotic et j'ai un beug de mémoire interne... elle est toujours a 0ko...rien y a fait (reflash en OC ou non OC, factory reset...) est ce que quelqu'un a une solution ou as le meme problème que moi? Merci bcp

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si le reflashage en JPM ne redonne rien tiens ceci. C'est un fix qui corrige la taille système disponible, elle provient d'XDA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut Totor ne passant plus trop sur son poste (Vue qu'il a beaucoup de travaille avec sa team) Voila ce qu'il a ecrit au niveau de l'avancement de la 2.0 pour se qui ne passe pas sur les autre topics :)

"Je sais pas . En ce moment,

je sors beaucoup, je dois créer

les thèmes et en porter

d'autres. Donc je ne peux pas

encore me prononcer ! Je ne

la sortirais peut-être jamais..."

Voila en esperant qu'il aura un peu plus de temp ce mois si car la 1.1 etait deja bien malgrer quelque bug :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

a quand une nouvelle maj svp?

désolé du double post mais je reebot mon GT et la l'image reste bloquer sur samsung galaxy teos et y'a une bonne son en boucle quelq'un peux m'aider svp?

edit: pb réglé et par contre a quand la 2.0 ^^ svp

Modifié par hope58240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...