kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Elle arrive, elle arrive.... Elle est ou ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Problème ADB... Du coup, ça vient un peu plus lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 faut pas annoncer si c'est pas prêt !!! xD mince je re-troll :emo_im_undecided: PS: kitkat si tu veux une occupation... je suis la mon chou ! B) peut-être un peut trop déplacé non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide. Quand j'ouvre ADB avec mon Teos en Debug USB et en mode Connection USB, et bien la commande s'affiche et affiche plein de choses d'un coup, puis ADB s'éteind. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 quand tu lance adb.exe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Yep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) ouais ça fais la meme pour moi alors ce que je fais je créé le dossier adb contenant : adb.exe ; AdbWinApi.dll ; AdbWinUsbApi.dll dossier que je glisse directement dans l'invit comand en suite tu écris ce que tu veux derrière Modifié 16 avril 2011 par kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Attend... Recommence ta phrase s'il te plait, je n'ai pas tout à fait compris ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu places ton dossier adb sur le bureau, tu ouvres une ligne de commande (win+r) tu glisses ton dossier dans la ligne de commande et tu reviens au départ de la ligne en tapant : cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ça je connais le "cd" ! Merci à vous deux les gars :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est bon ta réussis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Ahah bientot =) il y aura un tuto savoir comment on fait ? Modifié 16 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 le tuto est deja en place mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Euuh pourquoi aucune rom est plein de couleur ?? pourquoi faite vous tous des rom très sombres ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Elle arrive, enfin ! Préparez-vous ! En attendant que j'ai fini les derniers détails et réglages, j'upload la JPM pour passer de la JPM à la Psychotik. Profitez-en pour flasher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est classe en noir&blanc comme ca je trouve. non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Pas mal oui :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Oui oui c'est classe... mais je me demande pourquoi personne a fait de rom pleine de couleur.. c'est peut etre parce que c'est des mecs qui fon ca lol totor: je suis déja en jpm vu que je suis sous kyrillos 4.0 je reflash ? ou pas besoin ? Modifié 16 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 tu aurais préféré une rom toute rose Yuhi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Il y en a mais c'est plus rare... T'as rurement raison Yuhi sa doit etre ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 @Yuhi : Pas besoin :). @ kitkat : J'y penserais ! Mdr ! :) @Gab : Affirmatif ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 lol pardon les mec je suis une femelle ^^ non pas rose arc en ciel (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 AAAAAH ! Les gars, y'a une femme parmis nous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.