Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 voui =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Quel évènement, c'est rare :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 aaaah fuyez ! non c'est pas mal de voir une s'intéresser à ça ^^ tien si tu veux une rom arc en ciel : la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Une femme ? où? A l’assaut !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok j’arrête les conneries cette fois promis ! Elle est ou la rom ? PS: Pour la androTony ça vous irait une rom rose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu veut faire un theme rose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu veut faire un theme rose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi ? Aucunement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 non c'était une idée pour Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ah !! Vous me prenez pour qui ? J'avais compris ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ^^ Plus sérieusement vous avez remarqué la grande différence de couleur dans un portage de theme? C'est pour cela qu'on trouve tres peu de theme clair (genre MIUI) car l'ecran du teos eclairci les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Bon, je sais pas si la ROM pourra sortir ce soir mais elle sera de toute façon disponible demain ! Ou alors, elle sortira dans les 30-40 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 @kitkat et empyreum : Votre méthode marche pas ! J'ai essayé pourtant :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 repoussé, repoussé toujours repoussé !!!! Tu travaillerais pas chez Samsung ou chez orange toi ? Sinon moi je pensait a un theme rose pour ma rom ! non ? Et si jamais les filles ont besoin d'aide je peux me montrer...très...serviable ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Tony, chut ! Gros troll ! Et c'est pas de ma faute, sachant qu'elle est prête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Rose t'es sur? @Totor: c'est quoi le probleme avec ta rom? Modifié 16 avril 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) bah je comprend pas pourtant chez moi cette manip marche... mais j'aimerais bien comprendre pourquoi quand on lance adb.exe il se referme directement ... Modifié 16 avril 2011 par kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Bah quand je lance ADB, ça m'affiche plein de trucs d'un coup et ça ce ferme directement. Du coup, je peux pas extraire ma ROM ! Une idée Gab ? Sinon ré explique plus clairement s'il te plait kitkat ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu peux installer completement adb ou sinon y a pas une app qui peut le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est à dire installer complètement ? Explique ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 faire un nouveau dossier nommé adb sur le bureau inclure les fichier : adb.exe , adbwinapi.dll , adbwinusbapi.dll en suite tu ouvre une ligne de commande : win + r ---> cmd ------> ok la tu fais glisser le jolie petit dossier que tu vien de créer dans ta ligne de commande suivi de ce que tu veux faire genre ( ex: shell) enfin c'est comme ca que je fais moi @gab02 "installer completement adb" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Installer le sdk android (il doit y avoir un tuto sur frandroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 moi il est installer mais ya rien qui ressemble a adb dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Dans platform tools normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai installé l'SDK complet, mais ça ne marche toujours pas mon cher kitkat ! ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) arf c'est embetant ... ta suivi le tuto qu'il y a sur le forum ? edit: c'est bon j'ai reussis ! je peux ouvrir adb sans qu'il ne se referme AMEN ! ^^ Modifié 16 avril 2011 par kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.