Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 et si tu fais dans windows cmd.exe, tu entre le chemin d'acces du dossier platform tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Félicitations pour ta ROM, vraiment classe. J'espère qu'on aura d'en discuter IRL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Marche pas XD. Passe moi un screen au pire. Je t'envoie la commande ADB via MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) qui ? ta suivi ce tuto ? à la racine de ton C:/ ta bien androidSDK ? Modifié 16 avril 2011 par kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Gab :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Le probleme c'est que je suis pas sur mon pc là, et celui ci n'a pas le sdk installé... en fait quand tu fais cmd.exe sa fait quoi apres que tu es mis le chemin d'acces? J'te post sa demain matin si tu veut, mais regarde dans les app je crois qu'il y en a une qui reccupere ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Qui a parlé d'IRL ? Si il y a des filles je viens ! :P ...Faut vraiment que j’arrête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Tony, tu reviens en mode Troll ou quoi ? :) Ok, on voit ça demain Gab :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ca veut dire pas de rom pour ce soir ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Exactement, j'en suis désolé. Mais j'avais mal prévu le coup d'ADB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 arf ok bah on attendra alors ... mais pourquoi tu a besoin d'adb en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Pour récupérer ma ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Mais non je veux pas du rose >< je suis pas une barbie lol Juste plein de couleur ! ca évite les truc triste... =) Merci kitkat pour la rom arc en ciel... je parle pas anglais lol Quoi il y a pas de fille sur ce forum ? oO ( les choses vont changer) LOL Modifié 16 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ah bah faut ce mettre a l'anglais hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 euh vii j'aime pas ca je vais faire jouer google traduc' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Bon, les débats entre sexes opposés c'est en dehors de mon topic ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Si tu veux je peux te donner des cours particulier en anglais... B) On ne me changera jamais ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 totor c'est pas pour te mettre la préssion mais kyrillos vien de publié ca RC3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi je la fout la pression ! Donne nous ta rom !!! ou sinon on embarque ta femme ! ... ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 lol ... andro tony... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 lol ... andro tony... :| Ne rougis pas ! Sinon j'ai jetté un oeil sur la rc3 pas grand changement principalement de la mise a jour d'app... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je teste la apocalypse là en attendant celle de totor faut bien s'occuper ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je teste la apocalypse là en attendant celle de totor faut bien s'occuper ! :emo_im_foot_in_mouth: Si tu as besoin d'une occupation, je suis la ... ...je me choc tout seul ! Sinon la je test la rc3 et repasse sur la beta androtony :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 mdr .. tu me fais rire. la rom de kyrillos c'est fortement embetant qu'il n y est plus google talk ! je m'en sert énormement personne sait comment je peux la retrouver ? parce que introuvable sur le market et sur google j'ai bien trouvée l'apk mais il veut pas l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je vai essayer de trouver une solution ... sinon totor on veu ta ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.