Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 t'es adorable ! et pourquoi vous les garcons dans vos rom il y a pas d'image de fonc dans tout les menues ? le fond reste noir ... pourquoi ne pas mettre d'image je dis ca je dis rien ;) J'vais me faire gronder tout a heure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 t'es adorable ! et pourquoi vous les garcons dans vos rom il y a pas d'image de fonc dans tout les menues ? le fond reste noir ... pourquoi ne pas mettre d'image je dis ca je dis rien ;) J'vais me faire gronder tout a heure lol Mais non tu vas pas te faire gronder mon chou (peut être un peut trop familier la !) si on le fait pas c'est juste parce que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose ! mais si tu vveu un fond pour la rom androtony donne moi... des... idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ta rom ? ahah je connais pas ta rom ? montre moi tout ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ta rom ? ahah je connais pas ta rom ? montre moi tout ca =) Attention je ne montre pas tout le premier soir ! ma rom sera publiée quand elle sera prête, comme sa je ne me fait pas troller ! Si tu as des idées envois les par mp pour pas pourir le sujet de totor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Vous pouvez continuer, il est déja pourri. Si tu as besoin d'aide Tony, suffit de demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 totor pense a notre projet de rom frandroid tu te rappelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Affirmatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Alors totor tu y arrive avec adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 On attends totor !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 dit donc totor tu te fait désirer Depeche toi je suis préssé moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @ Gab : tu devais pas l'aider avec adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 totor totor totor totor !! *applaudissement* totor totor totor *mini holaaaaa* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 pas de nouvelle de totor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 il est mort ? Il est dans le coma ? Il dort? Il travaille... euh non ça c'est pas possible ! B) Totor on attends !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Pas dispo avant encore 2 ou 3 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Sympas cette ROM :D! En gros c'est la kyrillos 4.0 avec le theme Erebos, mais plus ameliorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 non en gros TOTOr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Je suis a une competition d'escrime et du coup je ne peux pas encore me connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 soyon patient les bonne chose se fon desiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est Faux ! Tu ne te fait pas désiré toi :P ... Faut vraiment que j’arrête la ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Demandez a Bluwws si vous ne me croyez pas ! -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 MDR andro t'es pas croyable ! bon a partir de maintenant je me fais désirer ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Totor et le retard une amitier forte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Pas de ma faute les jeunes... J'avais une occupation et je vais bientot arriver chez moi. Donc, ça devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.