Yuhi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 d accord on patiente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 yuhi :D Bon bah on patiente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 on patiente mais c'est long *relou* :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Bon, je cherche une solution avec ADB ... J'ai redemandé à Gab, il devrait m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ta trouvé la solution pour adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Non... Je haie ADB ! -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 sur quoi tu coince la ? t'arrive toujours pas a le lancer sans qu'il se referme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 je haie attendre une rom qui ne viens pas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Surtout que c'est une ROM tres alechante *.* :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Elle viendra. Désolé de vous faire attendre, ce n'est en aucun cas ce que je voulais mais ce contre-temps avec ADB me chiffone un peu. Je m'en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 tu seras lapidé!!! mais non, j'rigole!!! ou pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 c'est bon ya yuhi pour passer le temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @ Totor REGARDE LE THEME EREBOS A DEJA ETE PRIT http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1039680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Gab, si il ne t'a pas demandé, dis lui de l'enlever car tu l'as deja prévu pour une rom. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 toujours pas de rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis au lycée en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Désolé il m'a demandé ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Bah fallait dire non ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Tant pis Totor, t'auras pas l'exclu... Tain, tu commence à me faire penser à Dora... Enfin, à un des personnages... C'est pas toi, c'est juste ton pseudo... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) a ouais pas faux ! " suit totor suis totor suis totor ! TOTOR arrete de chiper ! " XD Modifié 18 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Alors tu t'en sort avec les commandes adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Alors c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Je viens d'envoyer un mp à Gab. Et pour le moment, je ne saurais pas dire si oui ou non ça avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Double post.... Modifié 18 avril 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Arrête de jouer à Pokemon entre deux lignes de commandes... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.