Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Mdr... oulalala le retard ! tu creuses ta tombe mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Arrivé prévue pour demain. En effet, j'ai enfin réglé le problème d'ADB ! Modifié 18 avril 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 demain..? pourquoi pas ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il a pas fini le dernier Pokemon... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Parce que je dors. Etonnant ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 étonnant en effet... je savais pas qu'un garcon faisait dodo :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 moi je dors pas yuhi je pense a toi ... et a totor... et a gab .... et a gab et totor qui font...euh ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 T'as fini la drague oui ?... C'est le topic d'une ROM et non un topic de la taverne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Petite question y a moyen de changer de theme du genre avec le theme Neon etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 moi je dors pas yuhi je pense a toi ... et a totor... et a gab .... et a gab et totor qui font...euh ... :D Mdr j'aime ! tu nous fais patienter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon, je parle depuis un moment avec ce cher Kyrillos, et il est en train de m'aider. La situation devrait donc se débloquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 T'as quoi comme problème pour ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 ADB ! Je haie ADB ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 adb est très bien... Quand on sait s'en servir!! ^_^ On peut peut-être te venir en aide, tu sais... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Ouaip, on verra ça demain ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 A ce rythme là, ton custom bootanimation, ce sera avec un sapin...et de la neige... et un gros monsieur tout de rouge vêtu qui traverse l'écran en faisant:"HO,HO,HO!!" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonne idée ça ! Un Androïd père noël qui fait "Ohohoh" en traversant l'ecran plusieurs fois ! Merci Seb XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ;) et des taureaux à la place des rennes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Yeah ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Nom du thème actuellement commencé qui sera disponible en même temps que la 1.1 (dès que j'aurais réglé mon problème :)) : PsychoRed Re-Born Edition ! Je vous laisse imaginer à quoi il pourrait ressembler ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Annonce Ça y est ! Elle est disponible ! Enjoy my friends ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 1,42 MB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) testons testons ! Euhh moi j'ai fail quand je veux installer ... elle passe pas ta rom Modifié 20 avril 2011 par Yuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.