Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Ah ? Je vois ça en rentrant. T'es en JPM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Sa marche ! en faite c'est un demi-ROM ! Faut etre en clean JMP avant ! En fait non le tel reboot mais aucun changement .... Modifié 20 avril 2011 par AndroTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est pas une demi-ROM -.- . Je règle le problème ce soir. J'ai bien ecris qu'il vallait mieux passer en JPM avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 oui mais sa flash.... mais ... Aucun changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je suis en JPM =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 euh lol c'est quoi cette rom de 1.41 mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est son outil d'extraction qui pue le ratage (j'ai essayer d'extraire ma rom bouygues mais j'obtient un fichuer comme le sien) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Vous êtes mauvais, c'est tout... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 alors d'autre personnes l'ont test ? la taille de la rom me rend assez perplexe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Non, il faut attendre, Totor corrige le problème mais ne l'a pas signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 oh toi essaye de faire mieu pour voir ... ta défaite muhahaha (désolé c'est la fatigue qui me fait peter un durite) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui regarde mon dernier post sur le topic juste en dessous!! B) Alors?? C'est moi qui fait des muhahaha!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 oui bon on va pas en faire tout un gateau chocolat vanille avec des noisettes ... tu pourras m'indiquer la demarche exacte a suivre s'il te plait et je vais porter plainte contre toi car muhahaha est une marque deposé by moi xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Si c'est bon comme gâteau! La démarche? La Même que sur mon tuto... Edit: RE-muhahaha et muhahaha x10!! Modifié 20 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ouai bon ok j'essaye encore ps: je prédit que tu dera elu modo de cete section B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Et moi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ba en fait j'hesite pour voter entre vous deux mais je pense voter pour seb , on va dire que c'est mon guide en quelques sorte il a résolu tout mes problemes xD un nouveau probleme : quand je lance bckup.bat il me met UNE demande SU sur le teos j'accepte et apres j'ai sa et sa bouge plus Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est normal, ça dure un moment avant de repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui ça peut être long, fais gaffe il peut y avoir une petite dizaine de demande su! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Juste un truc essayez en wifi avec "ADB Wireless" aucune demande su. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Non c'est parce que la Rom Lestatious a ADB pré-rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 tu t'en sort totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Ça y est ! J'ai réussi avec ADB, je l'upload et je vous dis quand c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est l'autre moitié!!?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.