arkyo Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour à tous ! Alors voila, depuis pas trop longtemps à vrai dire j'ai un bug assez mystérieux. En fait, lorsque je modifie les paramètres d'une appli, les parametres se remettent par defaut au bout d'un certain temps ( 20min-une heure ? ) comme si c'était la premiière fois que je l'allumais. Ainsi, beautifull widget, l'horloge du genre htc se remet toujours au theme par defaut ou encore handcent sms qui se remet a comme quand on l'ouvre pour la première fois... Faut avouer que ce bug est assez génant donc si vous avez une solution je serai preneur, merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkyo Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Personne ? =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
seblebos Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Est ce lors d un redemarrage ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkyo Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Redémarrage du téléphone ? Non cela se produit même sans ça =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.