Aller au contenu

[Problème] Root impossible


Recommended Posts

bonjour à tous! je suis nouveau sur le site et même sur android!

j'ai acquis le lg optimus 2x hier, j'aimerai le rooter afin de pouvoir installer une nouvelle ROM cependant petit problème pour le rooter ça ne marche pas!

j'explique :

j'ai suivi le tuto Du root à la rom custom

donc télécharger tout skil faut télécharger...

kan je branche mon tel il y a déja un problème d'installation du périphérque en mode débogage (android platform Sooner Single ADB Interface : echecnd'installation)

j'ai essayé en faisant toute les mise à jours RAS!

J'ai télécharger android SDK (vu su run otre forum) et rien à faire ça ne marche pas!

je pense donc que c'est de la que viens le problème et donc pour cela que SuperOneClick ne marche pas (quand je lance le programe en débogage windows met ne réponds pas)

Au secours! je suis perdu! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout installer mais kan le tel est en mode débogage, je le branche sur lordi, il me met le périphérique n'a pa pu être installé!! alors que j'ai installé comme mis sur le tuto!

lance les drivers en mode compatibilité vista +admin. . .

Mais avant ça désinstalle ceux déjà présent sur ta machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un souci sous Windows 7 an lancant directement le .bat (même en le lancant en mode administrateur).

J'ai opéré comme suit (et ça a marché):

lancement en mode administrateur de "l'invite de commandes"

deplacement en ligne de commande vers le répertoire ou est le .bat

lancement du .bat

laisser s'exécuter jusqu'au bout

EDIT : à pardon, j'ai pas tout lu, tu semble avoir des soucis avec les drivers (mon tel s'est laissé reconnaître sans problème - LG O2X nu)

EDIT2 : bon, je viens de me rendre compte que pour le .bat j'ai confondu avec l'installation de CWM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab974, j'ai eu exactement le même problème avec mon Windows seven, installation des pilotes sans problème lors du branchement du LG, mais dès que j'activais le mode débogage, là il me mettait que les pilotes étaient mal installés et que le périphérique ne fonctionne pas correctement, j'ai tourné ça dans tous les sens, rien à faire.

Je me suis rabattu sur mon netbook sous XP pro et là en 2 secondes le LG a été rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les pilotes sont génériques, essayez de les installer avec le téléphone débranché, si cela ne marche pas faites le le téléphone branché en changeant de port usb (pensez aussi a désinstaller les pilotes usb précédemment installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...