dany-u Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour, Quelques jours après avoir reçu mon Desire S et découvert Android j'ai activé le GPS pour quelques minutes et une délicate voix féminine à commencer à me guider vers je ne sais ou !!! Oups, j'ai coupé court en sortant du GPS en me disant : "ce n'est surement pas gratuit tout cela" !! D'où ma question du sujet : est-ce que tout le GPS installé est gratuit ou y a t'il une option payante ?... :/ Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cez Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour, Quelques jours après avoir reçu mon Desire S et découvert Android j'ai activé le GPS pour quelques minutes et une délicate voix féminine à commencer à me guider vers je ne sais ou !!! Oups, j'ai coupé court en sortant du GPS en me disant : "ce n'est surement pas gratuit tout cela" !! D'où ma question du sujet : est-ce que tout le GPS installé est gratuit ou y a t'il une option payante ?... :/ Merci de vos réponses. tout dépend de ce que tu as comme forfait pour un si joli smartphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany-u Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Bouygues Evasio 2 - 2 heures (sms - mms - internet - mails illimité) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cez Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bouygues Evasio 2 - 2 heures (sms - mms - internet - mails illimité) laisses toi faire t'auras pas mal au porte-monnaie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Donc c'est dans ton forfait, rien a payer en plus. Si tu as bien internet illimité. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cez Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 (edited) et si tu cherches un avertisseur de radar et de trafic en instantané tu vas sur market pour telecharger une application du genre Glob par exemple c'est gratuit Edited April 15, 2011 by cez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany-u Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Merci à vous tous pour vos réponses...rassurantes !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean019 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 (edited) Merci à vous tous pour vos réponses...rassurantes !! ;) Fais gaffe quand même t'es limité à 500Mo en data internet, au delà réduction de débit. Globalement, en faisant 2h de GPS tous les jours de boulot, je tiens largement dans les 500Mo. +1 pour Glob :) Edited April 22, 2011 by jean019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Fais gaffe quand même t'es limité à 500Mo en data internet,... 3Go le fair use maintenant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da_skull Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 (edited) Faux, ça c'est valable pour un Neo 4, sur Evasio, il est toujours à 500 Mo. Edited April 29, 2011 by da_skull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Voici un super widget qui me permet de savoir si je dépasse mon quota internet ainsi que mes communications (y a aussi le SMS mais tout comme toi, je les ai en illimité) : DroidStats. Il suffit d'y indiquer le jour de renouvellement de ta facture ainsi que les quotas de communication et internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 (edited) Pacsis étant chez Bouygues, il y a l'application "Suivi conso de BT", où il a même pas besoin d'indiquer de date de début, puisque c'est connecté avec son compte Edited April 30, 2011 by bobero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bah aç c'est cool. Parce qu'avec Virgin Mobile, j'ai eu une fois mon crédit conso qui me donnait une valeur qui n'était plus du tout en temps réel (ça datait de plusieurs jours avant). Comme j'ai vu que je pouvais plus leur faire entièrement confiance, j'ai demandé un widget et on m'a présenté Droidstats. C'est un bon indicateur. Mais s'il peut avoir "Suivi conso de BT", alors c'est encore mieux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Ok, moi, pour le moment, j'ai pas eu de souci avec "suivi conso". Bon, il essaiera les 2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cez Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Ok, moi, pour le moment, j'ai pas eu de souci avec "suivi conso". Bon, il essaiera les 2 ;) c'est vrai que sur les datas ils sont à la bourre chez bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean019 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 D'un autre coté, si l'on utilise rarement la video, 500Mo je trouve cela suffisant (même en utilisant tous les jours le GPS online). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts