Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tous. -Je m'excuse d'avance j'ai pas trouvé de forum pour le Sgt 7" donc j'écris ici, je savais pas trop où écrire.- Ma mère, qui habite en hollande, serait interessée par donc le samsung galaxy tab. J'ai vu l'offre ici: http://www.frandroid.com/67903/la-samsung-galaxy-tab-7-pouces-est-a-partir-de-49e-chez-orange-et-meme-299e-sans-engagement/ et le 299€ sans engagement l'interesse assez. Ceci étant dit, il y à quand même un forfait. Est ce vrai qu'on peut résilier des le 1er mois? Est-ce qu'orange peut livrer à l'étranger? (ou meme est-ce qu'on peut prendre une tab avec forfait si on habite à l'étranger?) Si non, si il faut qu'elle l'achète en magasin, elle a besoin d'amener quoi? Juste sa carte bleue ou il faut une rib etc? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Ah il était dans les téléphones, pas dans les tablettes :| Un modo peut déplacer le sujet svp? Et orange n'existe plus en hollande. D'ailleurs elle n'a jamais vu un forfait sans engagement labas. Parcontre eux ils ont plus d'offres dans le genre téléphone+tab ensemble avec un forfait (si tu prends un téléphone t'as le tab pour 1€ de plus ou quelquechose comme ça.) Et oui je pourrais peut etre l'acheter pour elle, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.