thibaud92 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tous! Je tourne sous jpy + cf root + voodoo et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré le problème suivant : pour une raison inexpliquée, le volume du téléphone (notifications, appels, volume système... tout) diminue de moitié si ce n'est plus. Le seul moyen que j'ai trouvé pour y pallier est de redémarrer le téléphone ou de le biper. Autre problème : lorsque j'utilise l'application navigation de google maps, le volume système se met automatiquement à fond. C'est assez embêtant de devoir sans cesse le régler de nouveau après chaque utilisation de cette application :S Je ne sais pas s'il y a moyen de régler ces défauts mais si des gens peuvent m'apporter de l'aide je leur serais bien reconnaissant. Ps : je possède l'application "root explorer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.