thibaud92 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Après avoir apoliqué le cf-root a ma jpy j'ai utilisé rom manager pour créer le fichier update.zip (en prenant soin d'avoir bien supprimé celui qui aurait été a la racine) Rom manager n'a pas été en mesure de me faire ube sauvegarde automatique de ma rom malgré le fait d'être passé au recovery 2e Il a fallu que je le créé en passant par le clockworkmod et j'ai réussi. Ensuite j'ai appliqué le lagfix voodoo. Maintenant je trouve ce update.zip très bizarre (peut être a t il été remplacé en un mois ou suite à l'application du lagfix voodoo) car il ne fait que 1.76 mo et se nomme recovery-update.zip Je trouve très bizarre qu'une sauvegarde de rom ne fasse pas plus que ça en taille. Qu'en pensez vous? Merci par avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Qu'il s'est vautré, une ROM complète c'est 150-200Mo (au vu de la taille des Full ROM compressées). PS : l'application ROM manager c'est un truc totalement obsolète avec des Recovery avec CWM intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci pour votre réponse C'est bien ce que je craignais >< Pour en recréer un, en passant par le recovery voodoo, on fait de quelle manière a peu près? D'ailleurs est ce une bonne idée d'en recréer un sachant que j'ai un lagfix appliqué? (Normalement on sauvegarde sa rom et non le kernel si je comprends bien mais je me pose suand même la question) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Le CWM fait une copie de fichiers, comme le ferais un Zip sur une partition NTFS d'un disque dur pour le mettre sur de la FAT32 d'un clef USB, en gros c'est indépendant du File System. Après je suis toujours resté en CWM 2.5.1.0 du Speedmod, je n'ai pas encore essayé un Voodoo et voir si le 3 est compatible par exemple dans les Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.