Aller au contenu

Besoin d'aide

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé de recréer un topic là dessus mais j'ai peur de bricker mon SG.

je viens d'acheter un galaxy S orange venant d'un spica j'ai quand même quelques base au niveau du root d'un tel.

Cependant le spica avait comme avantage de ne pas pouvoir se bricker (sauf mauvais bootlogo) mais a ce que j'ai peux lire ce n'est pas le cas du GS qui lui peut se bricker j'aimerais donc connaitre comment le brick peut avoir lieu ou si il peut venir aléatoirement et si en suivant les explications correctement il est impossible de la brick.

pour finir si quelqu'un pourrait m'expliquer par msn ou ici comment procéder (en comparaison avec le spica car je comprenais mais avec le GS avec tous ces nouveaux termes je suis un peu perdu).

merci d'avance en espérant des réponses :)

Pas vraiment la bonne section mais bon si tu viens du Spica tu dois me connaitre. Comme toi j avai peur avant. Pour commencer lis mon tuto du topic juste apres mais installe que l'ezbase. Ainsi tu aura un tel presque d origine mais avec le fix 3 bouton en natif qui t evite le risque de brick... mais faut pas avoir peur. Rien que ce soir je l ai flashe 3 fois ! Si t a des questions : mp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...