Etane Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Hi all! J'ai un problème avec la livraison de ma Nook Color, je l'ai acheter Lundi 11 Avril et elle a été envoyé le Mardi 12 Avril, j'ai discuté avec le vendeur et il ma dit qu'il n'y avait pas de numéro de suivi... J'ai donc insisté et il a fini par me refilé un numéro (il ne sait pas à quoi il correspond) sous la forme suivante LC XXXXXXXXX US mais je n'arrive pas a voir le suivi sur le site de USPS :/ J’espère que je m'inquiète pour rien mais est ce que les colis internationaux sans suivi existe? Et quelqu'un pourrais m'expliquer la démarche a faire pour pouvoir suivre mon colis...? J'ai lu sur certain site que LC signifie que le colis va être prit en charge par LaPoste arrivé en France sans suivi possible. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syke06 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Yo Etane, dis moi tu as payé par Paypal, j'espère ? c'est la seule garantie En tout cas, Un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US : une fois en France, chez la poste Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France sinon, on sait jamais, va ici http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui ne t'inquiete pas je viens de tester ce moyen de paiement conseillé par un ami juste pour la securité, ca evite de rentrer le code de carte bleu à chaque fois. Par contre le lien cest justement ca le probleme, il ne connait pas ce numero o.O j'ai demandé au vendeur de verifier si cest le bon code et il m'a confirmer que oui ^^" Bref j'ai plus qu'a attendre... Sinon jai commander un converter de prise US\FR j'ai bien fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Elle est arrivé! ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.