SybilleCailleux Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) bonjour à tous, je possede un Xperia X10 mini, et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte google, j'ai bien une adresse gmail qui fonctionne et une connexion internet, en wifi cela ne fonctionne pas et en 3G non plus, pourtant l'itinerance et l'échange de donné sont actif. j'ai le message suivant : Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. il s'agit peut être d'un probleme temporaire ou votre telephone n'est pas configuré pour les services de données. si le probleme persiste contactez l'assistance clientele. j'ai ce message depuis que j'ai mon telephone, c'est à dire 6 mois. merci. bye =) Modifié 16 avril 2011 par syboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 personne ne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Internet marche sinon en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu n'a pas installé de ROM custom ou autre ? Sinon je te conseille de désactiver l'itinérance de données ! Ça sert à utiliser la 3G à l'étranger, gaffe à la facture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 oui oui je peux aller sur internet. mais pas le market puisque je ne peut pas configurer mon adresse gmail.... pas de ROM custom et j'ai internet illimité =) et en désactivant tout et allumant le wifi, je peu aller sur le net mais toujours pas faire mon compte.... la configuration du compte se fait la première fois en configurant le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 configure gmail , ca devrait marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 j'ai essayer aussi même problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ta plus qu'a faire une réparation via SEUS a mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ta plus qu'a faire une réparation via SEUS a mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ce mini ne serait-il pas eu deuxième main ? Ca fait la même chose quand on tente de changer de compte gmail. Je crois qu'il y a des post qui explique comment regler ça. Sinon SEUS c'est simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Ce mini ne serait-il pas eu deuxième main ? Ca fait la même chose quand on tente de changer de compte gmail. Je crois qu'il y a des post qui explique comment regler ça. Sinon SEUS c'est simple et efficace. euh c'est quoi SEUS? et non non c un téléphone neuf acheter ya plus de 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 sony ericsson update service , tu le trouveras sur le site de sony ericsson bizarre quand même ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Voilà pour télécharger SEUS : http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10?lc=fr&cc=ch Pense un faire un backup and restore avant ! Installe le logiciel, lance-le et suis les instructions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam13 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir, j'ai achetée une tablette ct 1002 exploitée par carrefour système android et lorsque je veux télécharger 1 application on me dis qu'aucun téléphone n'est associé à ce compte. Je suis allée dans paramètres - compte et synchro - ajouter compte, mais le problème est que je n'arrive pas à établir de connexion avec le serveur j'ai éssayée : - gmail.com - imap.com mais toujours sans succès, pouvez vous m'aider svp!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut Sam13, Tout d'abord, je pense que tu devrais plutôt poster dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/64-autres/ Tu te trouves ici dans la section du xperia x10 mini et mini pro. ^^ Pour ton problème, une fois dans Compte et Synchro et après avoir appuyé sur "Ajouter compte" tu dois avoir la possibilité de choisir automatiquement Google, non ? Et depuis la fenêtre suivante, il faut te créer un compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 C'est quoi le rapport avec les Sony Ericsson X10 Mini Pro ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffar Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 connectez depuis l'application youtube puis allez a market et la sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.