jmb462 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, J'ai remarqué que de la poussière avait tendance à s'infiltrer entre la vitre et l'écran surtout en bas de l'appareil. La poussière doit passer par les boutons puis remonter sous l'écran. Sous certains angles de vision, elle est invisible mais parfois on la voit clairement et cela dérange l'oeil (sans pour l'instant trop gêner réellement la vision de l'écran). Avez-vous aussi constaté cela ou mon Blade a-t-il un problème particulier d'étanchéité ? JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Rien chez moi ... Mais il a une coque gel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 rien non plus chez moi apres 3 mois d utilisation avec coque de chez bouygue et film ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pas la moindre poussière chez moi non plus, avec Jelly case + film protecteur. Mais ces protections laissent les boutons "libres", donc je pense que c'est un problème spécifique à ton appareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Rien non plus pour ma soeur... Gel case BT avec sa protection d'ecran Désolé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Si la poussière devient davantage gênante, vous pensez que je peux réclamer un nettoyage au SAV Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Si c'est dû à un mauvais assemblage de ton appareil, certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je réouvre ce sujet, désolé... J'ai aussi ce problème... Je ne pense pas que cela viennent d'un problème s'assemblage... Sa doit rentrer par les touches du coté ou enceinte... Egalement beaucoup d'entre vous on des coque gel, etc. Ou peut en en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je réouvre ce sujet, désolé... J'ai aussi ce problème... Je ne pense pas que cela viennent d'un problème s'assemblage... Sa doit rentrer par les touches du coté ou enceinte... Egalement beaucoup d'entre vous on des coque gel, etc. Ou peut en en trouver ? Sur Ebay pour ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai commander chez Amazon celle que Bouygues vend 20€... Sauf que moi je l'ai payer 12.90€ frais de port inclus :) Autrement je sais pas comment enlever la poussière de mon Appareil. Et j'ai pas envie de le renvoyer. J'ai souffler dans tout les petit trou mais rien n'y fait j'ai toujours autant de poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 eBay > vendeur : Sohogopher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androboy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je ne trouve pas ce vendeur sur ebay. Enfin si mais il ne vend que des protection d'écran. Le vendeur d'Amazon étant un Idiot ma dit qu'il en avez plus en stock. Formidable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian22 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir, Même problème sur le mien, que j'ai depuis un peu plus d'un mois. J'attends un peu et je demanderai l'échange sous garantie. J'ai eu le même problème il y a qq années avec un Moto V3 et c'était passé en garantie sans difficulté. C'était à l'époque dû à un problème de joint entre l'écran lcd et la dalle de verre. a ++ Bonjour, J'ai remarqué que de la poussière avait tendance à s'infiltrer entre la vitre et l'écran surtout en bas de l'appareil. La poussière doit passer par les boutons puis remonter sous l'écran. Sous certains angles de vision, elle est invisible mais parfois on la voit clairement et cela dérange l'oeil (sans pour l'instant trop gêner réellement la vision de l'écran). Avez-vous aussi constaté cela ou mon Blade a-t-il un problème particulier d'étanchéité ? JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.