spookki Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si dungeon defenders fonctionne parfaitement sur le GS et si il réussit a faire fonctionner tous les jeux parfaitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je viens de l'installer, premier lancement du jeu il plante, ce qui a causé le redémarrage de mon GS ! (qui vient de finir d'ailleurs !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 verdict ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bah ça marche pas très bien, j'y avais déjà joué il y a longtemps je n'avais aucun problème mais là ... Je viens de test une seconde fois, j'arrive à la sélection des menus cette fois, mais après ça bloque ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour moi il a toujours bien fonctionné, sauf sur une maj (je ne me souviens plus laquelle) qui empêchait purement et simplement le lancement du jeu. Par contre il est extrêmement gourmand en CPU (en particulier online), et même à 1.5GHz sur un SGS, il n'est pas rare de passer sous les 15 FPS quand il y a énormement de monstres et/ou d'action. Cependant ce n'est pas mieux sur du Tegra 2 (qui est la plateforme de développement du jeu), donc c'est plutôt un problème d'optimisation du jeu qu'autre chose. Il est aussi assez gourmand en RAM, et une rom propre et "entretenue" aidera grandement sur les phases un peu intenses. Le GPU lui ne semble pas ennuyé outre mesure, sauf par quelques rares effets de particules une fois encore optimisés avec les pieds. A part ce jeu - qui est le plus gourmand sur Android pour l'instant - tous les autres jeux fonctionnent parfaitement (sauf bugs inhérents aux jeux, Dungeon Hunter 2 étant un superbe représentant de bug ambulant) et avec une fluidité exemplaire, pour peu que les devs n'aient pas limité le framerate. Le Galaxy S et ses variantes (Nexus S dans le même panier) reste un des meilleurs smartphones pour jouer à l'heure actuelle, si ce n'est le meilleur, compte tenu du fait que les processeurs dual-core ne sont vraiment pas exploités pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 ok merci beaucoup moi qui avait peur d'avoir fait le mauvais choix en choisissant le gs à la place de l'optimus 2X (j'ai vite déchanté quand j'ai vue les problème d'autonomie et de finition tel que des poussières qui arrivent à passer sous l'écran ou même des fuite de lumière) j'ai hâte je le reçois demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.