pitou-de-merico Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut à tous. Ma demande ne concerne pas mon x10 mais celui d'un ami. Il est en 2.1 complétement d'origine, pas de home alternative, en gros rien de particulier. Son probléme, le locksreen a disparu et dans le choix lors de l'appuis sur le bouton on/off il n'y plus que éteindre (silencieux et mode avion disparus aussi) Si quelqu'un a une idée pour le réinstaller??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Flasher via SEUS (renseignement via google) est la seule solution, il faut néanmoins sauvegarder ses données puisque le système est complètement réinstallé et mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou-de-merico Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Si il faut en arriver là alors allons y!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indybozo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai le même problème depuis 2 jours, c'est insupportable ! Je suis passé de la v1.6 à v2.1 depuis 15 jours, est-ce lié ? Est-ce que quelqu'un pourrait détailler plus clairement la démarche à suivre parce que j'y comprends pas grand chose... c'est quoi flasher via SEUS ? Je trouve ça où ? Un ptit coup de main Crackmort ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 NOVICES : Allez faire un petit tour sur mon FAQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indybozo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'y suis allé, mais j'ai pas tout capté. J'ai bien trouvé ce qu'était le SEUS mais une fois installé, j'arrive à rien. Un peu boulet la nana, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 c'est pourtant l'outil OFFICIEL de SONY !!! dans le FAQ, il y a des liens vers d'autres TUTO plus détaillés... il faut clicker sur les liens ;) SEUS n'est pas une obligation, l'outil qui vous a été livré avec le X10 est PcCompagnon.. c'est la même chose que SEUS... Si vous êtes passé du 1.6 à 2.1, c'est que vous l'avez déjà utilisé ! Je vous conseilles plutot FlashTool, voir mon FAQ, il y a des liens vers des tuto, et FW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indybozo Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai réussi !!! Et ça remarche nickel. Quelques sms et applications perdus en route mais rien de bien indispensable, donc suis contente. Merci Thol pour ton aide, ta page FAQ est très utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.