mike_du_51 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur ce forum et sur mon ami google, mais je n'ai pour le moment rien trouvé de terrible.... Parmi vous, y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire s'il existe une application 'appareil photo' conviviale qui fonctionne sur la GT et qui intègre le Zoom (qui n'est pas présent dans l'appareil photo de base) ??? Les quelques applis que j'ai testé (fx camera par ex) sont plutôt moyennes, pas forcément adaptées à la tab, ou n'intègrent pas les fonctions présentes avec l'appareil photo d'origine (panorama, continu, sourire, etc...) J'ai essayé de faire une sauvegarde titanium backup de 'camera' et 'camera firmware' d'un galaxy S (ou il y a le zoom) en espérant récupérer ça sur la tab en plus de mon appareil photo de base, mais ca aurait été trop beau, ca n'a pas l'air possible car il n'y a pas d'apk au bout du compte et impossible de restaurer depuis titanium cette sauvegarde... et j'imagine que si je continue à bidouiller de ce coté là je vais faire complètement déconner l'appareil photo de base de la tab... Donc si quelqu'un à une solution, ca serait bien sympathique. :) PS : Evidemment, je ne recherche pas non plus un truc de ce type là :P ---> http://www.magalaxytab.fr/2011/02/11/un-objectif-d%E2%80%99appareil-photo-numerique-reflex-sur-la-galaxy-tab/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.