Aller au contenu

envoyer un mail à htc pour la mise à jour du dhd


7ven

Recommended Posts

bonjour à tous ,

htc se moque de nous et ne veux pas mettre à jour le dhd , en tous cas ils hesitent, à partir du moment où ils nous entendront plus nous plaindre ils nous oublierons et nous ferons avaler leur pilule, je propose à tous d'envoyer un mail à htc (ci-dessous) pour leur faire part de notre mécontentement ,pour ma part j'ai décidé de ne plus acheté de htc et de vendre mon dhd des qu'ils auront arrêtés les mise à jour, voilà.

http://www.htc.com/fr/about_htc_bymail.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement je trouve assez ça un peu extrême comme réaction !

Même si j'aime bien aussi avoir des appareils à jours, il faut quand même constater que le Desire HD est super performant et loin d'être à la ramasse face à la concurence !

De plus je ne comprends pas ton coup de gu*****, HTC a annoncé que le DHD sera mis à jour sous 2.3, il suffit juste de faire preuve d'un peu de patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle arrive la maj

HTC avait dit 2eme trimestre

On en est encore au début

De + on a vue des leak, donc c'est qu'elle est déjà prête, manque juste un peu d'optimisations

Bref la maj arrive, vous prenez pas la tête

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un dhd et j'en suis content.

Au départ htc ne voulait pas la faire la mise à jour, en fait ce que je veux dire c'est qu'il faut maintenir la pression car htc a décidé de mettre à jour le dhd seulement quand les usagers ont gueulés, je vous conseille juste de resté vigilent pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de faire des efforts d'orthographe quand vous enverrez votre mail... déjà que leur écrire ne sert à rien, alors autant être crédible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un dhd et j'en suis content.

Au départ htc ne voulait pas la faire la mise à jour, en fait ce que je veux dire c'est qu'il faut maintenir la pression car htc a décidé de mettre à jour le dhd seulement quand les usagers ont gueulés, je vous conseille juste de resté vigilent pour la suite.

Heuuu tu te rend compte que tu dit n'importe quoi ?

HTC a dit dés le départ que le DHD et le DZ recevraient gingerbread --"

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise on a eu la même m**** avec le HTC Hero.

Tu leur envoie des mails pour avoir la date de mise à jour et t'as une réponse vague de leur part.

HTC ne fera la mise à jour que si elle est prévue. Leur envoyer des mails ne sert a rien et ne les forcera surtout pas à mettre notre DHD à jour.

J'accorde une plus grande confiance à la communauté pour mettre à jour et faire vivre mon DHD (comme pour mon Hero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 3D n'était pas encore annoncé lorsque HTC avait gingerbread pour le DHD

Donc je vois pas pourquoi ils se plaignent

Par contre ceux qui ont achetés la gamme S se sont bien fait avoir

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...