Aller au contenu

[aide] se xperia arc ???


Recommended Posts

bonjour à tous,

voila j'aimerais que la communauté SE m'aide sur mon choix, je suis en possession d'un iphone 4 et d'un ANDROPHONE bien sur le LG optimus 2x.

j'ai la maladie de la telephonie :rolleyes: :emo_im_lips_are_sealed:

et j'aimerais tester ce fameux ARC, j'aimerais echanger mon ipomme contre ce arc, mais je suis hesitant.

qu'est ce que vous me conseillez ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ? non !!

qualité de fabrication de l'Iphone largement en dessus !

de plus tu as l'Optimus 2x qui franchement comme mobile Android n'a rien à envier au Arc !!

cela n'est que mon avis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp mon Arc, que j'ai eu en échange de mon Optimus 2X qui ne m'a pas convaincu du tout (mais je ne regarde pas de vidéos HD sur mon mobile et ne joue pas à des jeux 3D), mais de là à échanger un iphone 4 ce serait dommage : tu te retrouverais avec deux android.

Au pire dans ton cas j'échangerais plutôt le 2X, mais ça dépend de tes usages.

Ceci dit, et malgré qu'il est mono-core, l'Arc est un mobile vraiment très fluide, réactif et avec une très bonne prise en main, très agréable à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ? non !!

qualité de fabrication de l'Iphone largement en dessus !

de plus tu as l'Optimus 2x qui franchement comme mobile Android n'a rien à envier au Arc !!

cela n'est que mon avis B)

L'Optimus à ses avantages c'est certains (pour les jeux et les performances pures), maintenant il a quand même des choses à envier à l'ARC (sans parler de l'esthétique, parce que le LG franchement...), l'écran, la prise de photo et de vidéos sont meilleurs ça ne fait aucun doute. Et je ne serai pas étonné qu'il en soit de même pour le son.

Maintenant je rejoins l'avis général, revendre un Iphone 4 pour acheter un smartphone Android quand on a déjà l'Optimus2X ça sert pas à grand chose, autant avoir les deux plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis toujours indeci :(

A l aide ..,

Achète l'Arc teste le et s'il correspond à ton usage revends l'un des deux autres.

Ayant eu les 3 entre les mains, je garderai l'IPhone pour avoir les 2 plateformes (bien que je ne sois vraiment pas fan d'IOS et de son obligation de passer par Itunes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ? non !!

qualité de fabrication de l'Iphone largement en dessus !

de plus tu as l'Optimus 2x qui franchement comme mobile Android n'a rien à envier au Arc !!

cela n'est que mon avis B)

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi si je peux me permettre , seule la coque Iphone est au dessus de la finition Sony.

Mise à part cela, l'écran Sony Bravia est au dessus.

La sortie HDMi est de qualité chez Sony alors que sur l'iphone 4 elle n'est présente ,j'ai branché mon SE Arc en HDMI sur une télé pour matter un film je peux te dire que la qualité est au RDV

Ne parlons même pas des hauts parleurs et surtout de la sortie son, Sony à une qualité de fabrication bien au dessus, compare avec des écouteurs de qualité tu verras une belle différence.

L'objectif de l'appareil photo est de meuilleur qualité chez Sony aussi.

J'ai eu un iphone 4, un motorola defy et je peux de dire qu'en prenant l'ARC tu vois que Sony c'est vraiment du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps L'iphone 4 va avoir un an bientôt, heureusement que L'arc est meilleur.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Seedof02 sauf pour l'écran, Je trouve celui de l'iphone un poil meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...