keos29 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai gros souci depuis que j'ai voulu installé la dernière version de la MIUI (la RC5). En premier je me suis trompé de version et j'ai pris la chinoise qui apparemment ne possède pas de/efs. J'ai donc reflasher mon tel en JM5 puis JPY, pour avoir une base propre. Ensuite j'ai installé la bonne version trouvé sur MIUI France, mais malheureusement depuis je n'ai plus de réseau, impossible de recevoir ou d'émettre des appels et connexion réseau néant. J'ai à nouveau reflashé mon tel et là je me suis aperçu que mon tel avait les même souci en JPY. Pourtant j'ai bien le logo H ou 3g (je suis chez sfr) qui es affiché, mais rien ne fonctionne, hormis le téléchargement en wi-fi. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi, je commence à désespérer. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ça devient lassant de répéter les mêmes choses ... as-tu vérifier tes APN après ton retour en JPY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 oui bien sur c'est la 1ère chose que j'ai faite, je précise tout de même que j'ai fait des dizaines de flash auparavant sans rencontrer le moindre souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Et au niveau de ton IMEI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 pourrais tu être plus précis, Slane, s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 problème résolu, ca ne venait pas de moi, mais de chez sfr :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.