hersenoflo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, Avec l'application Olive office,malgré ce qui est décrit, les formule ne marche pas dans le tableur.(derniere version sur HTC wildifre). Autre chose, la selection multiples des cellules n'est pas fonctionnelle non plus. Quelqu'un aurait il le meme probleme ou un tutoriel? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, j'ai le même problème sur LG GT540. Enfin ce n'est pas que les formules ne marchent pas, mais je ne sais tout simplement pas ou les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hersenoflo Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut, Je les entre directement comme dans excel:=b2-b3 Mais ca n'affiche pas le resultat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je m'attendais à avoir une liste des fonctions possibles. Je viens d'essayer en les tapants "=A1+A2". La valeur de la cellule calculée n'est pas mise à jour automatiquement lorsque je modifie la valeur de A1 ou A2. Je dois revalider la formule de calcul pour mettre à jour la cellule. Pour ce point Simple Spreadsheet est beaucoup plus sympa, il recalcul automatiquement et il y a une liste des fonctions (sum, abs, if ...) comme dans Excel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.