Bio teckna Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bonjour, voilà tout est dans le titre le pense :p Est-il possible d'acheter (dans le commerce ou sur le web) la coque arrière du HTC Hero ? Merci Edit: que pensez vous de ça : http://cgi.ebay.co.uk/EXTENDED-3000-MAH-BATTERY-REAR-COVER-FOR-HTC-HERO_W0QQitemZ380174233125QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneBatteries?hash=item5884266e25 Modifié 7 janvier 2010 par Bio teckna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai énormément pensé à cette coque et j'y pense toujours.. Malheureusement, je n'ai pas vu bcp de retours dessus! Par contre, je pense que la coque arriere sera beaucoup plus cheap que le beau teflon HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui je pense que cette coque n'aura pas le même feeling mais bon une batterie de 3000mah c'est quand même pas négligeable :) (on doit pouvoir tenir 3 jours en entiers (avec overclock widget bien paramétré)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bien sûr que tu peux acheter la super coque en téflon de ton Hero, tout se vent dans se monde :D Sur le site d'HTC tu peux les avoir, cela dépend de la couleur de ton Hero: Coque Noire: ici Coque Blanche: ici Coque Marron: ici Sur Ebay aussi: Coque Noire: ici Coque Blanche: ici Le kit batterie de 3000mah, pour moi, je pense que c'est vraiment un accessoire superflu qui va t'encombrer plus qu'autre chose... il sera vraiment plus épais. :/ Sachant que la batterie d'origine tien bien le choc. Voilà j'espère que tout cela répondra à tes attentes Bonne soirée :cool: PS: Pour ma part la coque en téflon est un sacrée coup de coeur, Merci HTC :) Modifié 7 janvier 2010 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.