Totoro16 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voilà simple question à ceux qui ont reçu leur Arc en provenance de BT. Est-il simlocké ? Si quelqu'un a (eu) l'occasion de faire un test ? Merci d'avance ^^ Modifié 16 avril 2011 par Totoro16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Le post est un peu ancien mais je réponds quand même, ça peut servir à d'autres : oui, l'Arc est simlocké chez BT. Mais les codes sont dispos et on peut le débloquer facilement sur le net moyennant qques euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je suis à la recherche d'un site sérieux pour faire débloquer mon Xperia Arc (Bouygues). J'avais utilisé le site www.deblocage-enligne, il y a quelques mois, pour un Htc Desire. A cette époque, pas de problème. Mais quand je vois les messages laissés récemment par les clients sur leur page Facebook, ça ne donne pas envie ! La plupart des clients n'ont pas reçu leur codes, ou reçus un code qui ne fonctionne pas. Alors, si certains d'entre vous ont fait desimlocké leur Arc sur un site sérieux, je suis preneur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 https://www.frandroid.com/deblocage/ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 https://www.frandroid.com/deblocage/ ?? Déjà testé pour le désimlockage d'un Xperia Arc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 salut, oui , et avec succes ! tu peu y aller les yeux fermés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai passé commande pour mon Arc la semaine dernière (01/06/2011). Mais je n'ai encore rien reçu. C'est vrai qu'il y avait un jour férié, puis le we :( Je les ai relancé hier soir, et j'ai eu une réponse rapidement. Ils m'ont confirmé que je devrais recevoir mon code très rapidement, j'attends... :mad: Un autre site a été testé dans un autre post: http://www.deblocage-instantane.com/ et semble donné satisfaction. A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 il me semble avoir répondu a ta demande.... si tu cherche un site sérieux pourquoi parle tu d'un autre site que celui afflié a ce forum ( gage de sérieux ) a moins que tu cherche plus "un prix" :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai reçu mon code de déblocage aujourd'hui après 8 jours d'attente, enfin :) marv, ma satisfaction passe par un délai rapide et un prix raisonnable. Le site partenaire de Frandroid n'est pas bon marché (un des plus chers sur internet) et n'est pas rapide pour sa réponse (8 jours). C'est pourquoi j'ai indiqué un autre site dont les utilisateurs semblent être satisfait. Le délai n'est peut-être pas plus rapide, mais le prix est plus intéressant :emo_im_money_mouth: Pour moi, c'était trop tard (demande déjà réalisée). Mais, c'est sans doute un meilleur choix pour les futurs demandeurs de desimlockage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 le délais , c'est pareil pour tous ,4 a 8 jours... pour le prix c'est different,ceux pas cher sont bidon et te font perdre du temp.... le site que tu propose n'a pas reussi a m'avoir le code pour mon téléphone... ok 16,90€ mais si ça ne marche pas tu sort de l'argent pour rien et tu perd une semaine ou deux... le site affilié a FRandoid est reglo et le sav est tres bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 sinon dans ton espace client sur le site de bouygues il y a page dédiée au désimlockage du ARC si tu l'a acheté il y a au moins 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Xperia Arc est sorti, il y a moins de trois mois ;) Et pour moi, il y a moins d'un mois que je l'ai pris en renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Xperia Arc est sorti, il y a moins de trois mois ;) Et pour moi, il y a moins d'un mois que je l'ai pris en renouvellement ben sois t'attend 3 mois et tu le désimlock gratuit sois tu va sur un site comme cité plus haut dans le post et tu paye 34.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Merci du conseil :) C'est ce que j'ai fait et tu l'aurais vu si tu avais lu les posts un peu plus haut ;) J'ai reçu mon code de déblocage aujourd'hui après 8 jours d'attente, enfin :) Modifié 12 juin 2011 par Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Personnellement je suis déçu du site partenaire. Je sais pas pourquoi quand je demande déblocage sony arc et bouygues il me dit qu'il n'existe pas de solutions à ce jour... Pourtant avec vous ça a marché... Qu'est-ce qui a je pu ou quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le post est un peu ancien mais je réponds quand même, ça peut servir à d'autres : oui, l'Arc est simlocké chez BT. Mais les codes sont dispos et on peut le débloquer facilement sur le net moyennant qques euros... N'oubliez pas de déverouiller le bootloader pendant le désimlockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pourquoi ? Lorsqu'on réalise le desimlockage, on peut déverrouiller le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 non toujours pas (a moins que j'ai raté un épisode :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Salut, J'attends une réponse d'un site anglais, dont un représentant est actif sur XDA qui ferait l'unlock pour 10£ soit 11.40 € environ. Réponse arrivée Thanks for your interest the reason why it's for advanced users is you need to connect a part of your phone to ground using a paper clip or similar. I do not need the phone in my hand I just use your USB port through a network. I'm in the UK but not that it matters. It will sim unlock your phone and enable fastboot.Thanks for your interest, Jinx13 Sent from my Sony Ericsson Xperia arc Modifié 9 août 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkyHD Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir, Juste pour infos... Si votre Arc a plus de 3 mois et est bloqué Bouygues, vous pouvez obtenir le code de déblocage gratuitement en rentrant votre Imei sur le site Bouygtel. J'avais demandé un code sur "déblocage instantané". J'ai obtenu le code mais les manips qu'ils proposent sont complétement foireuses du style "appuyez sur la touche gauche (?) puis sur la touche * Par contre, pour le code, il est bon puisque j'ai reçu le même de Bouygues, une fois que j'ai réalisé que je pouvais avoir le code gratos sur leur site. Et paf 16,90 euros dans les dents. :( J'ai demandé à être remboursée vu les manips fausses, concernant sans doute des tél de l'âge de pierre, mais je n'y crois pas trop. Pour désimlocker, il suffit juste de mettre la carte d'un autre opérateur et de taper le code fourni. Curieusement, le site partenaire de Frandroid ne débloque pas les Arc bloqué bouygues. Pourtant, j'ai déjà eu affaire à eux et le service est nickel. Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.