lavud Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 j'ai en écrivant mes sms au bout quelques mots le @ venant se placer entre chaque lettre du mot. :( Exemple : pourquoi ce tranforme à la réception en p@o@u@r@q@u@o@i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Install handcet sms ou Un hard reset? Modifié 7 janvier 2010 par oandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavud Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai déja installé handcent sms et je passe maintenant tous mes sms par handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 ton paramétrage sms donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavud Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merci à vous tous de votre aide. Hantiz, j'ai suivi tes instruction en téléchargent Hendcent sms qui est très bien, j'ai aussi fait le paramétrage du problème que j'avais de mes sms se tranformant en mms en décochant dans paramétrage la fonction : tranformation en mms au bout de 3 sms et cela fonctionne, mais maintenant je suis perdu concernant ce problème qui est handicapant avec des @ entre chaque lettre d'un mot. Il y a tellement de paramètre que je demande votre aide... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Sauvegardes toutes tes données et fait un hard reset, tu dois avoir un problème au niveau du logiciel. Si cela te le fait toujours, c'est peut-être un problème de l'écran tactile, dans ce cas tu devras procéder à un envoi SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavud Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 ok, peux-tu m'expliquer la démarche à suivre pour un hard reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tu composes le *2767*3855# et t'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavud Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai composé le N° et je rencontre tourjours le même problème de @ au bout de plusieur mots... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinou07 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon spica !! J'ai recu un message mais avant de le recevoir j'ai effacer la discussion et depuis que je l'ai recu je n'arrive pas à l'ouvrir quand je veux l'ouvrir ca m'ouvre une fenêtre pour écrire un message avec comme destinataire "mmssmsconversations0" mais il ne s'ouvre pas et revient chaque fois que je recois un message !! Avez vous une solution svp aidez moi c'est très très lourd a force!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.