Matt Sheppard Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, suite au topic suivant, je souhaiterais faire une estimation selon vous du montant possible de mise en vente de mon actuel LG GT 540 Constructeur : LG Modèle : GT 540 Garantie : A vérifier Version d'android : 2.3.3 ROM : CYANOGEN 7 RC2 1.5 Date d'achat : Aout 2010 Lieu d'achat : Site Web Universal Mobile Simlockage opérateur : oui (Bouygues Telecom/UM ; à vérifier) Accessoires : Housse silicone, protège écran, chargeur usb, vendu dans sa boite d'origine Prix : A vous de me dire SAV : non Remarques : rien d'inhabituel lors d'une utilisation normal, plus stable depuis l'utilisation de la CYANOGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ok pour l'annonce, mais tu aurais pu poster ce message dans la section du LG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Personnellement je peux te dire que ta garantie n'est plus valide à cause de la Cyanogen Mod. Je suis moi même un utilisateur de GT540 et voici ce que j'ai eu: GT540: -Prix: 70 € -ROM: 2.1 d'origine -Ganrantie: Non -Origine: eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.