Slane Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Il n'y a que les flash de boot.bin et Spl.bin qui désactivent les modes, enfin on peut aussi avoir un kernel capricieux genre l'upgrade de 2.2.1 en 2.3.3 SANS flasher le Spl.bin. La majorité des ROM en Zip ne flashent pas ces fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Ok, c'est top! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est bon, tout est fait :) Par contre je n'ai pas de 3G. J'ai bien vérifié les APNs et j'ai sl2sfr ainsi que mmssfr. Mais même en selectionnant sl2sfr, je n'ai pas de data... EDIT: problème résolu, j'ai du remettre wapsfr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Tu as mis quel CSC pour la Kitchen ? Il y a le XEF de disponible qui est celui de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Résolu, j'ai édité mon message précédent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai bien Internet mais impossible de télécharger quoi que ce soit sur le Market. J'arrive à y accéder et à rechercher des applications mais lors du téléchargement, j'ai "début du téléchargement" mais ça ne se télécharge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Essaye de forcer la fermeture du market + supprimer les données + vider le cache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai testé, ainsi qu'en désinstallant la mise à jour mais c'est toujours pareil. Même après redémarrage du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Après avoir configuré le WiFi, la 3G fonctionne :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bon bah si tout fonctionne, c'est parfait ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Ouais, encore merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.