Aller au contenu

appli code barre


rogon

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté ...

je cherche une appli code barre qui permettrait d'envoyer les info du code barre directement dans une Url internet.

Pour être plus clair, j'utilise le logiciel Bdgest pour gerer ma collection de bd (www.bdgest.com). Notre chef vénéré vient de mettre une version Online (www.bdgest.com/online/)e ce logiciel qui nous permet a tout instant de consulter notre base mais aussi de pouvoir la modifier a distance, sachant que le logiciel PC synchronise les données lors de son demarrage.

Je peux modifier ma base de donnée en tant réel en utilisant les données de la bdtheque (bdtheque). je peut rechercher le nouvel album via son nom ou par l'isbn (code barre).

J'aimerai utiliser une fonction code barre qui enverrait directement l'info dans la zone recherche de la bedetheque.

En vous remerciant d'avance pour les réponses.

Cordialement

FH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute la communauté ...

je cherche une appli code barre qui permettrait d'envoyer les info du code barre directement dans une Url internet.

Pour être plus clair, j'utilise le logiciel Bdgest pour gerer ma collection de bd (www.bdgest.com). Notre chef vénéré vient de mettre une version Online (www.bdgest.com/online/)e ce logiciel qui nous permet a tout instant de consulter notre base mais aussi de pouvoir la modifier a distance, sachant que le logiciel PC synchronise les données lors de son demarrage.

Je peux modifier ma base de donnée en tant réel en utilisant les données de la bdtheque (bdtheque). je peut rechercher le nouvel album via son nom ou par l'isbn (code barre).

J'aimerai utiliser une fonction code barre qui enverrait directement l'info dans la zone recherche de la bedetheque.

En vous remerciant d'avance pour les réponses.

Cordialement

FH

je viens d'avancer dans le problème.

il faut que je rentre l'url suivant dans l'appli code barre: http://mobile.bdgest.com/?ean=XXXXXXXXXXXXX ou le X représente le code barre scanné.

quel appli code bar me permettrai de rentrer une Url personnalisé ? comment le parametrer ?

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et QR Share ?

Je viens de réussir avec pic2shop Pro ... il me lance la recherche de mon code barre dans l'Url de mon choix ....

Par contre, est ce qu'on peut lancer une application android via une Web app (a partir d'une URL) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...