axel59 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour a tous, je fait apelle a vous car j'ai un gros gros problème, alors mon tel est rooter + recovery avec la rom CM7 mais j'ai une problème car pas inadvertance j'ai supprimer un ou plusieurs fichier je ne sait pas trop et mon téléphone ne démarre plus ni en normal ni en recovery et j'ai besoin de vous svp je ne peu aller au SVA car c'est un ami qui ma offert se téléphone pour un anniversaire...svp je peu pu rien faire aider moi. J'espère une réponse rapide svp... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) A tout hasard, xda donne certaines marches a suivre pour les cas extremes http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883314 , mais il faut au minimum avoir acces au mode emergency ,si ton phone ne démarre pas en emergency demande la facture a ton ami,, c'est SAV direct Modifié 16 avril 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ben le truc c'est que je suis une quiche en anglais et par contre avec un logiciel j'ai récupé les fichiers supprimer mes sa marche toujours pas donc je sais pas si quelqu'un puvais m'indiquer une méthode et INDIAN je ne peu pas demander la facture a cette ami car je n'est pu de relation avec, de plus il n'habite plus dans le coin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 le phone ne s'allume pas du tout ou reste bloqué sur le logo lg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ben il s'allume au logo Lg et il reste fixe de plus je ne sais comment faire pour que le pc le détecte pour essaye un truc... merci d'ava,ce pour ton aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 zannergun a traduit la marche a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Il me marque se si : Launching SW update Unpacking KDZ KDZ file extracted Files were extracted LGMobileDL Load Port= -1 Connecting to phone PHONE WAS NOT FOUND! ===FINISHED=== Donc en gros il ne détecte pas mon téléphone mais je fait comment alors... Modifié 16 avril 2011 par axel59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) xda dixit * Get rid of all usb drivers like Nokia, microsoft visual ++ run time environments * Install the LG drivers by selecting the update manager from the lg site * Disable LGE Virtual Modem. In your Windows operating system, go to Control Panel > System > Hardware > Device Manager > Modems > Right click on LGE Virtual Modem and click Disable. googlle translate Débarrassez-vous de tous les pilotes usb comme Nokia, Microsoft Visual C + + environnements moment de l'exécution * Installez les pilotes LG en sélectionnant le gestionnaire de mise à jour à partir du site LG * Modem LGE Désactiver virtuelle. Dans votre système d'exploitation Windows, sélectionnez Panneau de configuration> Système> Matériel> Gestionnaire de périphériques>> Modems un clic droit sur LGE Virtual Modem et cliquez sur Désactiver. Tu enleve la batterie pour eteindre le telephone,tu l'as remet puis tu appuie sur la combinaisonvol haut+retour+power pour arriver au mode emergency (un bel ecran jaune) Modifié 16 avril 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) *ok je fait sa de suite je te tiens au courant (merci pour ton aide) *Je télécharge ou le Lg drivers...etc et moi j'ai pas de microsoft visual ++ run time environments... Modifié 16 avril 2011 par axel59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je ne fais que lire les infos contenues dans la methode de xda,je n'ai jamais briqué mon phone, et si tu as un probleme avec l'anglais, google translate marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 quand tu obtiens l'ecran jaune secoue le tel (ça a l'air débile, mais cela a aidé certains) et continue les manoeuvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 ben déjà je sais pas ou télécharger le drivers lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 http://www.lg.com/uk/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=LGP500&initialTab=documents Google est mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP500/AFRABK/V10d_00/V10D_00.kdz voila l'adresse, si tu veux le firmware Désolé, mais c'est tout pour ce soir, je sors faire la fête maintenant Modifié 16 avril 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Saye alors je suis a l'écran jaune il me marque emergency mode et après je doit attendre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Run KDZ_FW_UPD.exe (Has administrator). Select Type : 3GQCT (I have one report that CDMA mod works too) Select PhoneMode : DIAG (in case of fail try EMERGENCY, and as last chance use CS_EMERGENCY) traduction Exécuter KDZ_FW_UPD.exe (at administrateur). Sélectionnez le type: 3GQCT Sélectionnez PhoneMode: DIAG (en cas d'échec essayer D'URGENCE, et que l'utilisation dernière chance CS_EMERGENCY) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Alors la franchement indian65 je te dit un gros merci franchement content de voir des gens comme toi et pour te remercie je te propose qu'on reste en relation car je suis designer et je veux te remercié en te fessant des création gracieusement. Tiens moi au courant ;) THE BEST IS "INDIAN65" <3 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci, mais je me suis contenté de retranscrire la méthode de XDA, c'est a eux que revient le mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.