Aller au contenu

Mon tel ne demare plus

axel59

Recommended Posts

Bonjour a tous, je fait apelle a vous car j'ai un gros gros problème, alors mon tel est rooter + recovery avec la rom CM7 mais j'ai une problème car pas inadvertance j'ai supprimer un ou plusieurs fichier je ne sait pas trop et mon téléphone ne démarre plus ni en normal ni en recovery et j'ai besoin de vous svp je ne peu aller au SVA car c'est un ami qui ma offert se téléphone pour un anniversaire...svp je peu pu rien faire aider moi. J'espère une réponse rapide svp... Merci

A tout hasard, xda donne certaines marches a suivre pour les cas extremes

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883314

, mais il faut au minimum avoir acces au mode emergency ,si ton phone ne démarre pas en emergency demande la facture a ton ami,, c'est SAV direct

Modifié par indian65

Ben le truc c'est que je suis une quiche en anglais et par contre avec un logiciel j'ai récupé les fichiers supprimer mes sa marche toujours pas donc je sais pas si quelqu'un puvais m'indiquer une méthode et INDIAN je ne peu pas demander la facture a cette ami car je n'est pu de relation avec, de plus il n'habite plus dans le coin....

Il me marque se si :

Launching SW update

Unpacking KDZ

KDZ file extracted

Files were extracted

LGMobileDL Load

Port= -1

Connecting to phone

PHONE WAS NOT FOUND!

===FINISHED===

Donc en gros il ne détecte pas mon téléphone mais je fait comment alors...

Modifié par axel59

xda dixit

* Get rid of all usb drivers like Nokia, microsoft visual ++ run time environments

* Install the LG drivers by selecting the update manager from the lg site

* Disable LGE Virtual Modem. In your Windows operating system, go to Control Panel > System > Hardware > Device Manager > Modems > Right click on LGE Virtual Modem and click Disable.

googlle translate

Débarrassez-vous de tous les pilotes usb comme Nokia, Microsoft Visual C + + environnements moment de l'exécution

* Installez les pilotes LG en sélectionnant le gestionnaire de mise à jour à partir du site LG

* Modem LGE Désactiver virtuelle. Dans votre système d'exploitation Windows, sélectionnez Panneau de configuration> Système> Matériel> Gestionnaire de périphériques>> Modems un clic droit sur LGE Virtual Modem et cliquez sur Désactiver.

Tu enleve la batterie pour eteindre le telephone,tu l'as remet puis tu appuie sur la combinaisonvol haut+retour+power pour arriver au mode emergency (un bel ecran jaune)

Modifié par indian65

je ne fais que lire les infos contenues dans la methode de xda,je n'ai jamais briqué mon phone, et si tu as un probleme avec l'anglais, google translate marche tres bien

quand tu obtiens l'ecran jaune secoue le tel (ça a l'air débile, mais cela a aidé certains) et continue les manoeuvres

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP500/AFRABK/V10d_00/V10D_00.kdz

voila l'adresse, si tu veux le firmware

Désolé, mais c'est tout pour ce soir, je sors faire la fête maintenant

Modifié par indian65

Run KDZ_FW_UPD.exe (Has administrator).

Select Type : 3GQCT (I have one report that CDMA mod works too)

Select PhoneMode : DIAG (in case of fail try EMERGENCY, and as last chance use CS_EMERGENCY)

traduction

Exécuter KDZ_FW_UPD.exe (at administrateur).

Sélectionnez le type: 3GQCT

Sélectionnez PhoneMode: DIAG (en cas d'échec essayer D'URGENCE, et que l'utilisation dernière chance CS_EMERGENCY)

Alors la franchement indian65 je te dit un gros merci franchement content de voir des gens comme toi et pour te remercie je te propose qu'on reste en relation car je suis designer et je veux te remercié en te fessant des création gracieusement. Tiens moi au courant ;)

THE BEST IS "INDIAN65" <3 LOL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...