Aller au contenu

Installation d'un lagfix sous forme de fichier apk

Recommended Posts

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S depuis environ 1 mois et j'aimerai à présent mettre un lagfix pour que mon smartphone soit encore plus rapide sans créer une partition prenant de la place. J'ai entendu parler d'un lagfix sous forme d'apk nommé CF-Root-ext4-v1.2-Addon. Je voudrais donc avoirplus d'infromation sur cette technique de lagfix et en connaître les conséquences si j'installe ce fichier (en particulier si ça crée une partition prenant beaucoup de place et si il marche sur tous les firmwares).

A noter que je suis sous froyo 2.2.1 avec une rom bouygues rooté.

Je vous remercie d'avance.

Franchement les gains d'un lagfix Ext4 dans une utilisation classique sont pas facilement perceptibles quand on a une 2.2.1, tu peux essayer de mettre un noyau Voodoo ou SpeedMod qui permettent la conversion, mais si tu oublies de le retirer, ca va pas aller avec les upgrades de Kies (quoi que c'est peut être pour ça qu'ils ont mis l'Ext4 en module dans la 2.3.3, mais j'ai pas testé)

Oh Noes !! n'installe pas cette m**** (bon bah au moins c'est dit). C'est juste une horreur : ça se dégrade avec le temps en loop, c'est basé sur des scripts juste immondes, la désinstallation est a peine fonctionnelle, c'est ultra reloud a récupérer !

Bah le Voodoo ou Speedmod qui vont faire de l'Ext4, mais bon a quelques jours (heures ?) du passage en 2.3.3, je vois pas trop l’intérêt, surtout pour l'apport quasi nul (sauf dans l'autre M...E qu'est Quadrant). Ils faut juste penser à les désactiver avant de mettre à jour la ROM.

Elles ne sont pas nulles (la 2.2.1 Orange va aussi vite que la 2.2.1 "Nue"), le problème étant que la ROM Eclair 2.1 de base utilisée était une catastrophe et pas de mise à jour même en JMx (les dernières Eclair), c'est surtout ça le problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...