Aller au contenu

Le SGS gère-t-il plusieurs périphériques Bluetooth ?

Recommended Posts

Bonjour,

En voiture, j'utilise mon SGS pour le GPS et le iCoyotte.

Par ailleurs, je connecte une oreillette bluetooth pour prendre et passer les appels en mode mains libres, ce qui fonctionne parfaitement.

Je souhaite changer mon autoradio et en prendre un qui gère le mode a2dp, qui permet d'envoyer la musique du Galaxy S vers l'autoradio.

D'où ma question : le SGS gère-t-il plusieurs périphériques Bluetooth ? Pourrais-je connecter mon oreillette BT et écouter la musique également en BT ?

Merci pour vos réponses !

Salut.

Pourquoi ne pas prendre un auto-radio qui gère aussi le bluetooth ? Au moins la zik se coupe lors de la réception d'un appel et le son passe par les HP... Y'a juste un micro à placer à la bonne place.

J'ai un collègue qui vient d'en installer un et tout marche à merveille. Je lui demanderai la référence demain.

Bonjour et merci de ta réponse.

J'ai écarté cette solution dans un 1er temps car je trouve que la qualité d'écoute est moins bonne qu'avec une oreillette bluetooth.

Mais je veux bien la référence de l'autoradio de ton ami !

La différence est sur le prix : 50 € de moins que le 901

Pas de chargeur CD et une puissance de sortie plus faible... Sinon, c'est quasiment le même !

Aucun intérêt pour moi, le chargeur CD et la puissance sera bien suffisante ! ;)

Salut,

J'ai pour ma part un auto-radio Sony depuis 3 ans, qui gère parfaitement le bluetooth et qui me satisfait pleinement depuis. Le son niveau musique via Plusieurs téléphones de marques différentes a toujours était impeccable.

Depuis avec le Galaxy S, ça marche encore parfaitement, que ce soit musique ou appel. Par contre pour ce qui est du chargement depuis le poste avec le câble USB, c'est un peu branlant. Il me faut garder le bluetooth en marche sur le phone pour que la charge fonctionne sans déconnections répétitive comme sans le bluetooth activé...

Ma foi en tout cas il gère la charge, pas comme sur iPhone ou ça il ne pouvait pas gérer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...