boromkeurgui Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) salut une nouvelle rom gingerbread de trip (qui est trés actif en ce moment) basée sur miui. la rom a changé de nom maintenant c'est iris et la caméra sera bientôt fonctionnelle Working in this rom: - Mobile network - Mobile data traffic (HSPA, HSXPA, HSUPA, 3G, G) - WIFI - GPS - Bluetooth - MIUI Themes - All hardware sensors - No WLOD problems on baseband .49! Not working: - Camera ( en cours) Changelog 0.1.7 "IRIS": - Wifi should be fixed (can test only at work) - Data issues possible fix (i didnt have issues so cant test) - Battery hacks (TripNFeature) need some test result after a while, if it has improved or not, with this info i can implement a large battery hack - Rom feels incredibly smooth and response time is a big improvement (TripNFeature) check lockscreen when scrolling down for unlock, it flies - TripNMiUI dark theme implemented - Rom should be stable now, give feedback on this - Some improvements on camera lag - More speed hacks (sdcard browsing in Gallery, its unbelievable ) (TripNFeature) Download: Mediafire: http://www.mediafire.com/?ji1aikq94obg6ft FreeKernel mod for this rom: http://www.mediafire.com/?tbl0lhsbo39hfhs only for use with IRIS, wifi isnt working for now lien du topic xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037855 Modifié 9 mai 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 lol, justement je suis en train de suivre son evolution.... B) ça a l'air tres prometeur, seulement l appareil photo de non fonctionnel... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je confirme elle est très très fluide (mais il y-a pas le français) le Home j'aime bien, mais il y-a des choses en chinois (qui font moche ^^) je retourne à la "TripNMiUI FINAL 1.0.4", j'attends le français et je repasse à Ginger ^^ Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'st vraiment fluide ? Plus que celle de Wolfbreak ? :emo_im_money_mouth: J'attend que la rom soit un peu peaufinée et je m'installe ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est sympa de poster un sujet concernant une ROM, mais ça l'est également de donner le lien direct du sujet sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La version 0.0.2 vient de sortir, pas encore testé mais voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoDa Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Si j'ai bien compris elle ne marcherait bien que sur baseband .49 ? C'est écrit nul part et pourtant tout le monde gu***** sur le topic officiel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est sympa de poster un sujet concernant une ROM, mais ça l'est également de donner le lien direct du sujet sur XDA ;) bin il suffit d'aller sur xda , je pense que tout le monde en est capable. je le rajoute quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui, mais certains ne comprennent pas spécialement l'anglais, et c'est toujours sympa de ne pas avoir à chercher et de n'avoir qu'à cliquer sur le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bin il suffit d'aller sur xda , je pense que tout le monde en est capable. je le rajoute quand même. Si c'est pour facilité les choses de faire un sujet ici, essaye de faire une présentation qui ressemble à quelque chose. Si c'est pour avoir une présentation tronquée c'est plus agréable d'aller sur XDA. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) 1er essai raté pour moi, ça reboot après le logo. Je repart sur une base propre et je retente. EDIT: Même sur une base stable, j'ai des reboot.... Modifié 17 avril 2011 par Fly97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 j'ai tester sur Base Band .52 et tout était bien ^^ toujours pas de fr sur la ROM ? Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) fly tu utilises quel baseband ?? essaye avec le baseband 49. hey les oublies ça arrive. j'ai déjà fais quelque sujets et y'avait tout ce qu'il fallait dedans. maintenant je n'oblige personne à lire mon topic et ceux qui veulent aller sur xda sont libres de le faire. la v3 est sortie. Modifié 17 avril 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 0.0.3 OUT :P fix des bugs, tout fonctionnel sauf appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Avec BB52 OK, j'ai juste du faire un "crash the system server" pour avoir le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonsoir je voudrai savoir si vous aussi vous avez un problème au niveau du wifi vous aussi j’ai essayer sur deux base band 49 et 52 mais rien ni fait le wifi refuse de fonctionne. merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera a trouver solution a mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Essaie un "crash the sytem server" pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 déjà fait cela ma juste active le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Il n'y a pas le Wifi Fix d'intégré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) je ne vois pas de wifi fix le problème c'est que le tel se connecte au router mais je ne peux pas me connecte sur le net ou le market Modifié 17 avril 2011 par oreilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Regarde voir si tu as Blade Wifi Fix (avec Titanium Backup par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 non je n'est pas cette apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je ne sais pas vraiment si c'est une application mais c'est intégré à la CM 6.1.3 pour résoudre justement les problèmes de WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 c'est pas grave je vais retourner a la CM j'ai voulu essayer mais elle n'est pas encore au top merci pour ton aide mais il commence a se faire tard je taire me couché encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 v004 out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.