Aller au contenu

[ROM] [REL 09-05] TripNMiUI "IRIS" 0.1.7 Gingerbread! - TripNFeature & SPEEDHACKS


Recommended Posts

bin il suffit d'aller sur xda , je pense que tout le monde en est capable. je le rajoute quand même.

c'est un simple principe de citer la source... mais bon ça échappe apparement a tout le thread :)

sinon j'vais attendre de voir une fois la camera fonctionnelle parce que ça parait prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est un simple principe de citer la source... mais bon ça échappe apparement a tout le thread :)

sinon j'vais attendre de voir une fois la camera fonctionnelle parce que ça parait prometteur

comme je l'ai dis plus haut c'était un oubli mais apparemment vous faites une fixation dessus. parlons de la rom je pense que c'est plus intéressant.

trip dort plus on dirait avec les maj tous les 1h lol

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la v0.0.91 mais la v0.081 pour ceux qui on un problème wifi avec la v0.0.8.

Et j'ai installé la v0.0.9 cette nuit (a peine 30mn avant j'avais installé la v0.0.81 mais la v0.0.9 et sorti juste quant j'ai fini d'installer tout mes logiciels), mais dans le système, il m'affiche la version 0.0.8. Est ce que quelqu'un qui la installé peut me dire la version affiché (pour savoir si je ne me suis pas gouré quelque part?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la v0.0.91 mais la v0.081 pour ceux qui on un problème wifi avec la v0.0.8.

Et j'ai installé la v0.0.9 cette nuit (a peine 30mn avant j'avais installé la v0.0.81 mais la v0.0.9 et sorti juste quant j'ai fini d'installer tout mes logiciels), mais dans le système, il m'affiche la version 0.0.8. Est ce que quelqu'un qui la installé peut me dire la version affiché (pour savoir si je ne me suis pas gouré quelque part?

Merci d'avance.

pareil que toi ,il m'affiche la version 0.0.8.

j'ai essayé de telecharger des themes sa rame a mort!

par contre pour la camera y a t il un fix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom est en v0.1.1 et s'appelle maintenant iris . la caméra sera bientôt fonctionnelle. ce qui en fera la 1ére rom 2.3.3 avec la caméra qui fonctionne.

voir le premier post .

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last edited by TripNRaVeR; Today at 01:02 AM

Changelog 0.1.5 "IRIS":

- Video camera works now (high, low, mss, youtube)

- Camera records videos H264 3gp with AAC audio

- Youtube video's playing!

- Some small bugs fixed (home button)

- Personale note: release is a tribute to my lovely girlfriend "Iris" smile.gif

Changelog 0.1.6 "IRIS":

- Google maps, latitude etc working perfectly for me now

- Integrated radio-hack (drasticly improved connections) (tested on .49 bb, all other bb needs testing)

- HW video decoder fixed

- Theme changed to more TripNStyle

- Added some improvement to battery

- Updated wifi system (needs testing)

- Update screen quality to sharpen the edges more and give it just a better look and feel

P'tite question, je suis sur la Rom de Wolfbreak en BB .58 /

C'est le jour et la nuit point de vue réception téléphone avec la 054.

Comment se passe vos coup de fil sur la BB .49 ???

Quelqu'un l'a tester avec la BB .58 sur Frandroid?

D'avance merci

J'attends vos réponses avant de me lancer dans cette rom, si c'est fluide et qu'on ne m'entend pas au tel, je laisse tomber.

D'ailleurs je n'ai pas lu de réponse par rapport à la fluidité VS celle de Wolfbreak???

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour.j'ai installer la rom hier et c'est que du bohneur.parcontre je voudrai savoir s'il il y'a une application pour le flash led.enfin le flash led strombostopique come sur la rom CM7.je trouve cela gadget mais j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de tester cette ROM. Y a un custom Kernel qui tourne dessus?

Lis le premier message, tu auras ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...