johndoe Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bin il suffit d'aller sur xda , je pense que tout le monde en est capable. je le rajoute quand même. c'est un simple principe de citer la source... mais bon ça échappe apparement a tout le thread :) sinon j'vais attendre de voir une fois la camera fonctionnelle parce que ça parait prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bon, ce matin, en me réveillant, la luminosité est au minimum, je vois quasiment rien sur l’écran... J'ai donc désactiver la luminosité auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) bonjour la v005 est out Changelog: - Multi-Language - Launcher bugs fixed - 24hours notation fixed - Wifi is working fine by me, just downloaded some apps from the market and all went fine Modifié 18 avril 2011 par oreilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) c'est un simple principe de citer la source... mais bon ça échappe apparement a tout le thread :) sinon j'vais attendre de voir une fois la camera fonctionnelle parce que ça parait prometteur comme je l'ai dis plus haut c'était un oubli mais apparemment vous faites une fixation dessus. parlons de la rom je pense que c'est plus intéressant. trip dort plus on dirait avec les maj tous les 1h lol Modifié 18 avril 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 0.0.6 out ! D'ici la fin de la semaine il aura fixé tout les bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 la v0.0.9 est sortie : http://www.mediafire.com/?we7xu58wmtfssst et pour ceux qui ont encore des soucis avec le wifi il y'a la v0.91 http://www.mediafire.com/?iejn4k3nlb2rsk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ce n'est pas la v0.0.91 mais la v0.081 pour ceux qui on un problème wifi avec la v0.0.8. Et j'ai installé la v0.0.9 cette nuit (a peine 30mn avant j'avais installé la v0.0.81 mais la v0.0.9 et sorti juste quant j'ai fini d'installer tout mes logiciels), mais dans le système, il m'affiche la version 0.0.8. Est ce que quelqu'un qui la installé peut me dire la version affiché (pour savoir si je ne me suis pas gouré quelque part? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ce n'est pas la v0.0.91 mais la v0.081 pour ceux qui on un problème wifi avec la v0.0.8. Et j'ai installé la v0.0.9 cette nuit (a peine 30mn avant j'avais installé la v0.0.81 mais la v0.0.9 et sorti juste quant j'ai fini d'installer tout mes logiciels), mais dans le système, il m'affiche la version 0.0.8. Est ce que quelqu'un qui la installé peut me dire la version affiché (pour savoir si je ne me suis pas gouré quelque part? Merci d'avance. pareil que toi ,il m'affiche la version 0.0.8. j'ai essayé de telecharger des themes sa rame a mort! par contre pour la camera y a t il un fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut ALL, Mise à jour vers la version 0.0.95 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) avec la derniére version le wifi fonctionne. ne manques plus que la caméra et ce sera une rom compléte . Modifié 26 avril 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 le suivi de cet rom est intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) la rom est en v0.1.1 et s'appelle maintenant iris . la caméra sera bientôt fonctionnelle. ce qui en fera la 1ére rom 2.3.3 avec la caméra qui fonctionne. voir le premier post . Modifié 2 mai 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Last edited by TripNRaVeR; Today at 01:02 AMChangelog 0.1.5 "IRIS": - Video camera works now (high, low, mss, youtube) - Camera records videos H264 3gp with AAC audio - Youtube video's playing! - Some small bugs fixed (home button) - Personale note: release is a tribute to my lovely girlfriend "Iris" Changelog 0.1.6 "IRIS": - Google maps, latitude etc working perfectly for me now - Integrated radio-hack (drasticly improved connections) (tested on .49 bb, all other bb needs testing) - HW video decoder fixed - Theme changed to more TripNStyle - Added some improvement to battery - Updated wifi system (needs testing) - Update screen quality to sharpen the edges more and give it just a better look and feel P'tite question, je suis sur la Rom de Wolfbreak en BB .58 / C'est le jour et la nuit point de vue réception téléphone avec la 054. Comment se passe vos coup de fil sur la BB .49 ??? Quelqu'un l'a tester avec la BB .58 sur Frandroid? D'avance merci J'attends vos réponses avant de me lancer dans cette rom, si c'est fluide et qu'on ne m'entend pas au tel, je laisse tomber. D'ailleurs je n'ai pas lu de réponse par rapport à la fluidité VS celle de Wolfbreak??? Modifié 5 mai 2011 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai bien envie de tester cette ROM. Y a un custom Kernel qui tourne dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bonjour bonjour.j'ai installer la rom hier et c'est que du bohneur.parcontre je voudrai savoir s'il il y'a une application pour le flash led.enfin le flash led strombostopique come sur la rom CM7.je trouve cela gadget mais j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai bien envie de tester cette ROM. Y a un custom Kernel qui tourne dessus? Lis le premier message, tu auras ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Cette ROM fonctionne nickel sauf la LED/FLASH, part contre quelqu'un à t'il une réussi à mettre le Black Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 je pense que dans les prochaine mise a jour de la rom il metra le flash led.sinon cette rom me suprend de jour en jour.je garde celle ci pour l'instan.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Avec Vignette ça ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tu parle de la led de lapareil photo?ba enfaite pour moi l'apareil photo de la rom fonctione mal.quand tu prend une photo sa reste bloquer.alor avec vignette je ne c'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 mais pour l'instant je ne ment sers pas de l'appareil phot donc pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 je voudrais savoir s'il on peu mettre les lives walllpaper sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je viens de tester vignette, ça ne marche pas, l'appareil photo n'est pas reconnu j'ais des lignes verts sur l’écran. Merci quand même, et pour le market ta une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 nan pour je ne sais pas comment faire.j'espere que la rom avance bien.j'ai hate quelle evolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 oups j'ai oublier un mot.pour le market je ne sais pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.