Aller au contenu

[ROM] [REL 09-05] TripNMiUI "IRIS" 0.1.7 Gingerbread! - TripNFeature & SPEEDHACKS

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de constater que l'appareil photo ne fonctionne pas, j'ouvre l'application, je prends la photo, ça reste figé et je suis obligé de quitter l'application et la photo n'est pas prise !!!!! :( et le caméscope en qualité élevé lag à fond !!

A tu ce problème aurelieadrien ? Merci.

Modifié par GaelGroove

je viens de constater que l'appareil photo ne fonctionne pas, j'ouvre l'application, je prends la photo, ça reste figé et je suis obligé de quitter l'application et la photo n'est pas prise !!!!! :( et le caméscope en qualité élevé lag à fond !!

A tu ce problème aurelieadrien ? Merci.

Bon je viens de tous réinstaller avec SE, BB49 ou BB52 et formatage de la carte SD, j'ais toujour le même problème :(

Modifié par GaelGroove

tu parle de la led de lapareil photo?ba enfaite pour moi l'apareil photo de la rom fonctione mal.quand tu prend une photo sa reste bloquer.alor avec vignette je ne c'est pas

Oups :emo_im_undecided: J'avais pas vue :rolleyes:

quand l'appareil photo sera fonctionnel a 100¨% et en hd et tout et tout ba la rom sera complete.bon le seul truc qui m'enbete c'est la durer de vie de la baterie.je ne sais pas si a vous sa vous le fait mais chez moi sa part trop vite.

moi je l'ai depuis la version 1.5 presentement en 1.71..tres satisfait rom tres rapide ,la photo fonctionne seulement avec camera illusion en 800x480 mais enregistrement video fonctione bien avec apn integré.pour le reste tout fonctionne sauf le proximité (les touche sont basse ,jamais accrocher en 1 heure de conversation)pour la batterie je fait presque 2 jour apres battery calibration 3g et wi-fi ouvert.fontionne mieux en bb .49

Modifié par stef3636

Vous pouvez oublier Trip et ses ROM.

Il a pété un cable. On lui aurait piqué ses tweaks etc... et il a commencé une guerre perdue d'avance.

Les modos de XDA ont commencé par vérouiller ses threads en lui demandant de PM pour reprendre normalement le cours des choses.

Visiblement il aurait demandé qu'on supprime l'intégralité de ses deux threads majeurs (branche 2.2 et 2.3.x)

Il avait de toute façon, peu de temps avant, effacé les ROMs IRIS des dépots.

Voilà :)

Enjoy :)

trip fait le coup tous les mois. le probléme c'est qu'il a été accusé par j et z y'a quelques mois de voler leur fichiers et apparemment ça l'a pas mal énervé mais il est revenu quand même. et depuis chaque fois que quelqu'un pique un de ses fichiers il devient fou et hier il a crié au scandale par ce que pour lui quand c'est j et z qui se plaignent personne dit rien mais quand c'est lui tout le monde lui tombe dessus.

il reviendra ou il fera un site à part pour ses roms.

Moi qui avait voulu test la ROM de Wolf -__-

Bah résultat elle est moins fluide et je peux plus retourner sur la TripnMIUI xD

qu est ce qui t empeche de retourner sur la rom de trip ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...