Le_Poilu Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Je suis en train de regarder pour me prendre une microSD de 32Go (si possible mini Classe 6). Mais en regardant quelques commentaires je constate que certains on des soucis sur leur téléphone. Je me demande alors si parmi vous certains on déjà associé leur Defy à une microSD de 32Go et s'ils ont eut des soucis ou non. Merci Modifié 16 avril 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai installé une microSD 32 Go dès l'achat du Defy (novembre 2010) .....et no soucy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci pour ton retour. Juste par curiosité: est-ce que tu pourrais donner le modèle de la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 32go Class6? :o:o C'est cher :P Moi j'ai une class2 16go et j'ai déja payé 30€ sur Amazon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Apparement il faut taper dans de la qualité pour etre sur de ce qu'on achete avec les Sd (fausse capacité, classe 2 de marque plus rapide que classe 6 lowcoast...) Le sujet m'interresse, n'hesitez pas a poster la ref et le prix! ;-) Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) c'est une 16 go class 2 de marque kingston ;) http://www.nierle.com/fr/article/8607/Kingston_Carte_memoire_Micro_SDHC_16_Go_avec_adaptateur_SD.html Modifié 18 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 j'ai la même que kyle et ca marche nickel! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 32go Class6? :o:o C'est cher :P Moi j'ai une class2 16go et j'ai déja payé 30€ sur Amazon :) On en trouve pour environ 60/70€ sur amazon.com A la rigueur là le prix ne me dérange pas si j'ai un truc de qualité qui va bien. Parce que je ne me suis rendu compte que dans une carte de 32Go je pourrais coller l'intégralité de mes photos perso (entre 15 et 20Go). Donc j'ai l'intention de l'utiliser comme unité de sauvegarde supplémentaire (j'ai déjà un serveur pour ça, et plusieurs copie à droite et à gauche) que j'aurai tout le temps sur moi :D. Donc je synchroniserais régulièrement le contenu de la carte avec ma médiathèque (d'où la nécessité d'avoir des débits corrects) L'avantage c'est de ne plus avoir deux espaces distincts avec des images différentes et le nécessite de choisir ce qu'on mets sur le téléphone. Là je saurais que ce qui est dans mon téléphone est la même chose que ce que j'ai dans mon PC, sur mon serveur, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @Leon : Moi j'avais acheté celle là http://www.amazon.fr/gp/product/B002NTP06K/ref=oss_product C'est une class2 Elle est un peu lente mais pour stocker de la musique et des data, ca va très bien. On la trouve à 20€ mainteant : http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-M%C3%A9moire-MicroSDHC-16/dp/B001F7AJKI/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1303114235&sr=1-2 Coté 32 go, on a ca http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-memoire-micro-SDHC/dp/B003HIWHN0/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1303114235&sr=1-1 Apparement c'est du Class4 selon les commentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.