Aller au contenu

bloqué en safe mode

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir pris l'humidité mon téléphone a marché une journée entière puis d'un coup il s’est éteins et depuis il ne démarre plus qu'en safe mode.

D’où peut venir le problème, j'ai essayé de réinstaller la ROM, même problème.

De plus, j'ai des boutons qui ne marchent plus, il y a une technique pour les refaire fonctionner??

Que puis-je faire???

Merci.

C'est peut-être ta carte mère qui est touchée, et si c'est le cas bah tu ne pourras rien faire, à part si tu sais comment la remplacer. Pour les boutons, je ne sais pas comment faire pour les faire fonctionner.

Tu le démonte, tu l'éteinds, t'attends qu'il sèche à fond, et tu réessaye...

Sinon, tu le démonte pas, t'attends plusieurs jours dans un environnement sec, et tu réessaye.

Il ya une petite chance qu'il n'ait pas grillé de composants et que tu puisse le réutiliser après, c'est un peu aléatoire.

Disons que je vais imaginer que comme il est bloqué en Safe mode il marche encore partiellement, donc c'est peut-être récupérable.

Après, ben tu fais aller le SAV et tu dis pas ce que t'as fait, on te le changera. :)

Il a pris l'humidité genre soirée mousse!!!

Mais je pense qu'il peut passer en SAV car les autocollants qui sont sur la batterie et dans le téléphone pour signaler qu'il a pris l'eau sont encore blanc.

Merci pour votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...