Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour ma part, j'attaque le PsychoRed Re-Born Edition :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est cool ça, en plus de l'app Theme Changer, on pourra zapper de thème selon notre humeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour ma part j'ai porté un theme: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935726 Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pas mal, mais là ce n'est pas le theme porté! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Ouaip, j'ai encore 3-2 bug à regler, je posterais des screens bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Gab, ça te dirais un partenariat pour ma ROM? Tu t'occupperais des themes pour le switcher de theme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok ça pourrait etre simpa :) Tu veux intégrer combien de theme pour ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Il y a celui que je créé, donc deux ou trois en plus serait sympa! ;) Parlons de ça par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Voila ce que sa donne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 pour changer la couleur des icones dans paramètre quelqu'un sait ce qu'il faut modifier ? (c'est genre dans framwork ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Non, il faut modifier Settings.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut ! J'ai une question :) je suis en train de porter un theme d'une application ... J'aimerais savoir comment remettre celle de début :) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Du début de quoi? Comme avant que tu bidouille dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Du début de quoi? Comme avant que tu bidouille dedans? Exactement ;) Genre tu as mis le theme d'une application mais tu ne l'aimes pas... Comment tu remet avant ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tu peux pas, si tu n'avais pas prévu de faire une seconde copie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tu peux pas, si tu n'avais pas prévu de faire une seconde copie... Hein ok pas grave ;) Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Quelqu'un est bon en modif de fichier xml et qui pourrait m'aider dans mon theme ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Salut dans le twframework-res.apk. dans le dossier drawable-ldpi j'ai quatre logos son activé et son désactiver (Quick_panel_icons ) j'ai suprimer les deux que je voulais pas mais dés que j'allume mon tel sa force close :s Modifié 30 juillet 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut dans le twframework-res.apk. dans le dossier drawable-ldpi j'ai quatre logos son activé et son désactiver (Quick_panel_icons ) j'ai suprimer les deux que je voulais pas mais dés que j'allume mon tel sa force close :s normal on ne peux jamais supprimer des fichiers mais les remplacer sinon fc tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je vien de voire le probleme :D, il y a deux logo (silencieu) et deux logo (vibreur) il faut juste que je remplace le logo on silencieux qui est en vert par un qui est en bleu :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.