Aller au contenu

probleme liquid et virgin mobil

gogo51

Recommended Posts

bonjour ,

j'ai un gros probleme avec virgin mobile et j'aimerais que vous me guider svp parce que je ne s'ai plu quoi faire ...

lorsque j'ai recu mon acer liquid avec mon forfet cher virgin mobil j'ai apercue que mon lecteur de carte dans mon liquid fonctionner pas ( je ne peux pa utiliser de carte memoire ) j'ai telephoner au service aprés vente une journée aprés avoir eut mon telephone portable et comme il n'y a pa 24 h qui es passer il sont obliger de me changer le telephone ... la personne de virgin mobile me di ke mon numero IMEI n'est pa enregistrer dans les ordinateur de virgin mobil donc qu'il fallait attendre la reponse du service au dessus et qu'on me rappelerez ... mais il ma comme meme dit qu'il allait me changer le telephone mais depuis rien a chaque fois que je l'ai appelle il me font tourner en rond depuis 3 semaine .

je ne sais pa quoi faire svp aidez moii :(

bonjour ,

j'ai un gros probleme avec virgin mobile et j'aimerais que vous me guider svp parce que je ne s'ai plu quoi faire ...

lorsque j'ai recu mon acer liquid avec mon forfet cher virgin mobil j'ai apercue que mon lecteur de carte dans mon liquid fonctionner pas ( je ne peux pa utiliser de carte memoire ) j'ai telephoner au service aprés vente une journée aprés avoir eut mon telephone portable et comme il n'y a pa 24 h qui es passer il sont obliger de me changer le telephone ... la personne de virgin mobile me di ke mon numero IMEI n'est pa enregistrer dans les ordinateur de virgin mobil donc qu'il fallait attendre la reponse du service au dessus et qu'on me rappelerez ... mais il ma comme meme dit qu'il allait me changer le telephone mais depuis rien a chaque fois que je l'ai appelle il me font tourner en rond depuis 3 semaine .

je ne sais pa quoi faire svp aidez moii :(

Pourquoi tu contactes pas le SAV Acer ?

Quand tu vois que de toute façon Virgin a retiré le produit (ils doivent être en rupture à ce que j'ai entendu/lu) ils vont pas être en mesure de te changer le produit de si tôt s'ils te font tourner en rond comme ça...

Ca prendra surement plus de temps avec le SAV Acer mais au moins ça sera fait...

Les autres vous en pensez quoi ?

Modifié par WVGA

mon PC ne peut pas lire la MicroSD dans le téléphone mais si je copie des fichiers (musique ou vidéo) avec un lecteur de cartes, et que je la replace dans le Liquid, il arrive à lire les fichiers que je viens d'y copier.

Peut-être être le SIMlockage qui me fait ça. Je dois attendre jusqu'au 11/01 pour pouvoir débloquer la SIM (portage en cours).

enfaite pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] neser a rien ca ..... ....

je ne sais pa quoi faire svp aidez moii

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...