gogo51 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 bonjour , j'ai un gros probleme avec virgin mobile et j'aimerais que vous me guider svp parce que je ne s'ai plu quoi faire ... lorsque j'ai recu mon acer liquid avec mon forfet cher virgin mobil j'ai apercue que mon lecteur de carte dans mon liquid fonctionner pas ( je ne peux pa utiliser de carte memoire ) j'ai telephoner au service aprés vente une journée aprés avoir eut mon telephone portable et comme il n'y a pa 24 h qui es passer il sont obliger de me changer le telephone ... la personne de virgin mobile me di ke mon numero IMEI n'est pa enregistrer dans les ordinateur de virgin mobil donc qu'il fallait attendre la reponse du service au dessus et qu'on me rappelerez ... mais il ma comme meme dit qu'il allait me changer le telephone mais depuis rien a chaque fois que je l'ai appelle il me font tourner en rond depuis 3 semaine . je ne sais pa quoi faire svp aidez moii :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) bonjour , j'ai un gros probleme avec virgin mobile et j'aimerais que vous me guider svp parce que je ne s'ai plu quoi faire ... lorsque j'ai recu mon acer liquid avec mon forfet cher virgin mobil j'ai apercue que mon lecteur de carte dans mon liquid fonctionner pas ( je ne peux pa utiliser de carte memoire ) j'ai telephoner au service aprés vente une journée aprés avoir eut mon telephone portable et comme il n'y a pa 24 h qui es passer il sont obliger de me changer le telephone ... la personne de virgin mobile me di ke mon numero IMEI n'est pa enregistrer dans les ordinateur de virgin mobil donc qu'il fallait attendre la reponse du service au dessus et qu'on me rappelerez ... mais il ma comme meme dit qu'il allait me changer le telephone mais depuis rien a chaque fois que je l'ai appelle il me font tourner en rond depuis 3 semaine . je ne sais pa quoi faire svp aidez moii :( Pourquoi tu contactes pas le SAV Acer ? Quand tu vois que de toute façon Virgin a retiré le produit (ils doivent être en rupture à ce que j'ai entendu/lu) ils vont pas être en mesure de te changer le produit de si tôt s'ils te font tourner en rond comme ça... Ca prendra surement plus de temps avec le SAV Acer mais au moins ça sera fait... Les autres vous en pensez quoi ? Modifié 7 janvier 2010 par WVGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 merci pour ta reponse WVGA mais comment peut on contacter le SAV acer et comment se passe t'il c'est acer qui va s'occuper du telephone?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicodin Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 mon PC ne peut pas lire la MicroSD dans le téléphone mais si je copie des fichiers (musique ou vidéo) avec un lecteur de cartes, et que je la replace dans le Liquid, il arrive à lire les fichiers que je viens d'y copier. Peut-être être le SIMlockage qui me fait ça. Je dois attendre jusqu'au 11/01 pour pouvoir débloquer la SIM (portage en cours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 T'as pas juste oublier de monter le disque usb quand tu connecte ton acer à l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 plu de reponse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 +1 pour en dessus le pc lit pas la carte tant que tu as pas fait descendre le menu de notification et valider. On sait jamais moi j'ai galéré avant de capter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 comment fait-on pour descendre le menu de notification et valider? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 tu met ton doigt au niveau de la barre en haut (celle ou tu trouve l'heure la batterie le réseau ....) et tu le fait descendre HOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 enfaite pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] neser a rien ca ..... .... j'ai un gros probleme avec virgin mobile et j'aimerais que vous me guider svp parce que je ne s'ai plu quoi faire ... lorsque j'ai recu mon acer liquid avec mon forfet cher virgin mobil j'ai apercue que mon lecteur de carte dans mon liquid fonctionner pas ( je ne peux pa utiliser de carte memoire ) j'ai telephoner au service aprés vente une journée aprés avoir eut mon telephone portable et comme il n'y a pa 24 h qui es passer il sont obliger de me changer le telephone ... la personne de virgin mobile me di ke mon numero IMEI n'est pa enregistrer dans les ordinateur de virgin mobil donc qu'il fallait attendre la reponse du service au dessus et qu'on me rappelerez ... mais il ma comme meme dit qu'il allait me changer le telephone mais depuis rien a chaque fois que je l'ai appelle il me font tourner en rond depuis 3 semaine . je ne sais pa quoi faire svp aidez moii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 S'il te plait, un effort sur l'écriture, la ponctuation, parce que là c'est indigeste, il n'y a pas une seule virgule dans ton post ! :o Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.