Aller au contenu

mise a jour ginger par kies sur galaxy s darky 9.4

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai acheté un galaxy S déjà rooté avec une ROM Darky mais je ne maitrise pas du tout le galaxy s, je voulais savoir si je fait une mise a jour par Kies si le téléphone va se bricker ?

Sinon comment faire pour repartir sur une rom nue ensuite le roote et install d'une rom custom

merci d'avance !!!!

Oui bien sur. Tu fais une mise a jour par Kies et le téléphone se brique , c'est bien connu.

Plus sérieusement, si tu as les modes download et recovery, flashe le firmware JVB , root avec CF ROOT , par contre tu devras attendre pour une rom custom

Sinon, flashe une JVK (beta) , root avec CF ROOT, et met une rom custom...

Euh il n'a pas tort ! Si le lagfix est actif c'est le brick assuré pendant la mise à jour avec Kies

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Euh il n'a pas tort ! Si le lagfix est actif c'est le brick assuré pendant la mise à jour avec Kies

Ah non Kies va faire parfaitement son job = installer les fichiers rfs dans les partitions idoines. C'est au Reboot que ça va merder et qu'on va (encore) lui mettre ça sur la tête.

Modifié par Slane

Quelque soit la rom que tu veux flasher, tu devras désactiver le lagfix si il est activé (sauf si tu passe de darky à darky , tu devras juste télécharger sur le market l'application darkyrom et la configurer).

Pour le reste tout se trouve sur le forum dans les sections appropriées....

Modifié par lebaronrouge76

Bon je suis vraiment perdu avec tout c'est tuto

qui peux m'aider pour remettre une rom clean. le rootage et eventuellement une rom custom

Pour le root tu devrais trouver ton bonheur ici (en plus des Tuto à lire qui sont indispensables si tu es un noob comme moi) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8238938#post8238938

Pour la rom custom, c'est ici (mais pareil lire les Tuto sinon tu n'y arriveras pas) :

http://romkitchen.org/sgs/?s=generator

Tuto pour la romkitchen : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=926399

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...