gigi6684 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, Je souhaiterais remplacer le clavier d'origine par celui de gingerbread, je l'ais télécharger sur le market (celui avec le pain d'épices) mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. Help please!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu es allé dans une zone de saisie (un champ d'un évènement dans le calendrier par ex) et tu fais un appui-long dans ce champs jusqu'à ce qu'on te propose le choix du mode de saisie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Aussi simple que sa, merci :) Et il est sacrément mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Penser à ajouter le dictionnaire français, et c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Est ce normale que lorsque lon active le clavier on nous dise que laplication peut utiliser toute les donné écrites avec le clavier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui ca fait ca pour tous les claviers altérnatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Penser à ajouter le dictionnaire français, et c'est que du bonheur Intéressant sa, comment je fais sa , :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Testé et adopté !!! bien mieux que celui d'origine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Intéressant sa, comment je fais sa , :D Quand tu sélectionnes langue/clavier français il va te proposer le télécharger sur le market le dico FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai installé l'appli Keyboard from android 2.3 de steven lin (celle avec le pain d'epcie et une barre jaune dans le coin) mais dans mode de saisie, je n'est la choix que par clavier chinois, clavier japonnais ou saisie par défaut. Comment puis-je obtenir le clavier gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il faut d'abord aller dans Réglages > Langues et Clavier et cocher Clavier Gingerbread, il apparaitra ensuite dans les modes de saisies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il faut d'abord aller dans Réglages > Langues et Clavier et cocher Clavier Gingerbread, il apparaitra ensuite dans les modes de saisies. Nikel, Merci Zitoire, mais finalement je préfère le clavier d'origine du Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je viens de recevoir mon X12, mon dieu ce clavier d'origine m'insupporte ! Je met 3 plombes à taper un SMS avec le correcteur orthographique qui s'en mèle. J'utilisais le clavier HTC sur mon X10 qui était excellent. Je me demande ce que donne le Gingerbread. Vais aller tester ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Je pense que tu seras pas déçu, il est vraiment bien et le systême du dictionnaire (ajout de nouveaux mots par double clic etc...) est vraiment bien! Pour le coup, SE à fait moins bien que le Gingerbread de base... curieux Modifié 23 avril 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Perso j'aime bien le clavier Sony d'origine mais pas moyen d'avoir du son lors de la frappe et ça me manque vraiment : j'aime bien savoir quand je tape. Et le Gingerbread est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoslimass Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Cest quoi le meilleure clavier pour vous ? Parce que celui par default me gave :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Et bien, au contraire de la majorité, je préfère le clavier par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pareil, je suis restée sur le clavier par défaut aussi. J'en ai essayé d'autres mais... Non. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) J'ai remis le clavier htc dont j'ai l'habitude car le clavier telephonique en t9 me manquée je tape beaucoup plus vite sur un dial que sur un azerty :) Modifié 15 mai 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pareil, je suis restée sur le clavier par défaut aussi. J'en ai essayé d'autres mais... Non. :) Même le HTC qu'on trouve sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ah, non pas essayé celui là, je me souviens avoir essayé un htc sur mon x10, mais ca ne m'avait pas plût non plus :s J'essaierai celui de xda dans la journée, je ferai un retour, aurais-tu un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 alors moi j'ai mis le HTC_IME22 car les autres ne fonctionner pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ah, non pas essayé celui là, je me souviens avoir essayé un htc sur mon x10, mais ca ne m'avait pas plût non plus :s J'essaierai celui de xda dans la journée, je ferai un retour, aurais-tu un lien stp ? C'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Il faut prendre le v27 et il y en a 2, c'est celle là il me semble la bonne : "High resolution version (Froyo/2.2)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.