Aller au contenu

Clavier Gingerbread

Recommended Posts

J'ai installé l'appli Keyboard from android 2.3 de steven lin (celle avec le pain d'epcie et une barre jaune dans le coin) mais dans mode de saisie, je n'est la choix que par clavier chinois, clavier japonnais ou saisie par défaut.

Comment puis-je obtenir le clavier gingerbread ?

Il faut d'abord aller dans Réglages > Langues et Clavier et cocher Clavier Gingerbread, il apparaitra ensuite dans les modes de saisies.

Nikel, Merci Zitoire, mais finalement je préfère le clavier d'origine du Arc

Je viens de recevoir mon X12, mon dieu ce clavier d'origine m'insupporte ! Je met 3 plombes à taper un SMS avec le correcteur orthographique qui s'en mèle.

J'utilisais le clavier HTC sur mon X10 qui était excellent. Je me demande ce que donne le Gingerbread. Vais aller tester ça de suite.

Je pense que tu seras pas déçu, il est vraiment bien et le systême du dictionnaire (ajout de nouveaux mots par double clic etc...) est vraiment bien!

Pour le coup, SE à fait moins bien que le Gingerbread de base... curieux

Modifié par Sausalito

• 3 weeks later...

J'ai remis le clavier htc dont j'ai l'habitude car le clavier telephonique en t9 me manquée je tape beaucoup plus vite sur un dial que sur un azerty :)

Modifié par abigaellee

Pareil, je suis restée sur le clavier par défaut aussi. J'en ai essayé d'autres mais... Non. :)

Même le HTC qu'on trouve sur XDA ?

Ah, non pas essayé celui là, je me souviens avoir essayé un htc sur mon x10, mais ca ne m'avait pas plût non plus :s J'essaierai celui de xda dans la journée, je ferai un retour, aurais-tu un lien stp ?

C'est ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Il faut prendre le v27 et il y en a 2, c'est celle là il me semble la bonne :

"High resolution version (Froyo/2.2)"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...